Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Dethor, au lieu de répondre directement à son interlocuteur, aboya :

— Kimel ! Besoin de bras !

Alberich fut surpris de voir un individu portant un uniforme bleu nuit ourlé d’argent, de coupe semblable à celui des Hérauts, entrer dans la salle par la porte du fond.

— J’allais regagner les baraquements, dit le nouveau venu. À moins que vous m’ayez trouvé un partenaire, finalement ?

— Ch’ais pas. Faut m’essayer celui-là. Jadus a l’air de penser que… Bref, équipe-toi, et on avisera.

Le dénommé Kimel adressa un simple regard à Alberich puis, tout bien considéré, l’observa plus longuement, et écarquilla les yeux. Le Karsite se prépara à recevoir une marque d’hostilité, mais l’homme demeura impassible.

— Intéressant de voir quelle rumeur est fondée, monsieur, se contenta-t-il de répondre avant de faire un signe à Alberich. Veuillez vous habiller et…

— D’abord, épée et bouclier standards, indiqua le maître d’armes.

Il posa son ouvrage, ses yeux plissés donnant à son visage émacié et ridé une expression de sévère vigilance.

Alberich, songeant qu’il lui ressemblerait peut-être trait pour trait, un jour, espéra qu’il n’hériterait pas, en prime, des rhumatismes… Chassant cette pensée, il choisit une protection de cuir parmi un ensemble de cuirasses ; à l’évidence, Kimel n’était pas le seul adulte à s’entraîner dans cet endroit. Épées et boucliers, pour leur part, figuraient en grandes quantités et ne se distinguaient que par leur poids. Le Karsite prit ce avec quoi il se sentait le plus à l’aise.

Puis il s’avança au centre de la salle pour rencontrer son adversaire.

Débuta alors pour lui la séance la plus soutenue qu’il lui ait été donné de vivre depuis l’époque où il était cadet. Après un travail à l’épée et au bouclier, les exercices se poursuivirent avec toutes les autres armes disponibles, dans le style de combat qui leur correspondait. À la suite de cela, tandis qu’il attendait de voir ce qu’on allait encore lui demander, Dethor pria Jadus de fermer les portes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode