Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Misère ! C'est le mot avec lequel je qualifierais ce livre. Déplorable va bien aussi.

Le résumé de ce livre est pourtant très prometteur, la couverture très jolie, le titre intrigant. Bref, tout pour plaire aux premiers abords. Mais heureusement que j'ai emprunté ce livre à la bibliothèque et que je ne l'ai pas acheté !

On dirait que ce livre est un premier jet, un brouillon qu'il faut relire et retravailler encore et encore. J'ai lu les 200 premières pages avant d'abandonner, tellement je survolais de nombreux passages, n'arrivant absolument pas à m'accrocher à l'histoire.

Tout d'abord, le scénario est bourré d'incohérences. Assia rentre du pensionnant et découvre que sa mère et sa tante sont décédées depuis 8 ans ... Pardon ? Aucune nouvelle ? Aucune prise de conscience ni de questions du pourquoi elle n'a eu aucune nouvelle de sa famille ? Et bonjour la réaction d'Assia en apprenant cette nouvelle... aucun affect ! Elle s'inquiète de qui l'aidera à choisir ses études supérieures... Et à la seconde d'après c'est : "je vends la maison !"... euh... passons...

Les Raeven sont couverts de cadeaux du simple fait qu'ils sont de la famille fondatrice ? N'est-ce pas un peu abusé ?

De même, l'écriture de l'auteur est très brouillonne. C'est visible par la longueur des phrases et les mauvaises formulations. Ainsi que par les incohérences des réactions des personnages et des phrases.

C'est vraiment dommage dans le sens où le synopsis me rappelle la série Charmed et était prometteur. Mais bon, je ne regrette pas de l'avoir abandonné tellement ce livre me fait penser à un brouillon.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Syracuse

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode