Bon livre, bonne écriture, fluide, bon sujet. Je suis très vite rentré dans l'histoire. Mais les deux personnages principaux, mon énervé aussi bien l'un que l'autre, font le yoyo avec leurs paroles ☹️

Une histoire rocambolesque et... caricaturale au possible !

Comment le dire autrement, c'est drôle, touchant, exaspérant et fantasque, mais qu'est-ce que j'ai aimé mes aïeux !

J'ai beaucoup aimé les caractères macho des personnages masculins. Ce qui a pris le dessus sur les autres côtés du livre que j'ai moins aimé : une héroïne au caractère particulier voire agaçant, des longueurs dans le livre... Mais le personnage de Hawk surpasse tout!

Lecture en demi-teinte avec une équivalence de moments appréciés et de moments franchement à se demander comment on peut réagir de cette façon. L'histoire suit son cours et les personnages principaux comme secondaires ont leur bon côté comme leurs mauvais côtés, c'est un peu comme un feuilleton télévisé dans les pages.

Le stéréotype du beau macho et de la bimbo rêveuse, l’absence de consentement, … sont compensés par l’humour sarcastique et des moments d’une justesse très touchante. En plus, le type fait attention à avoir une alimentation saine, enfin un détail réaliste sur les gars aux muscles super dessinés!

Livre un peu long, beaucoup de chérie à répétions qui m'ont agacé. Certaines réactions des personnages aussi, et leur relation n'est pas ce à quoi je m'étais attendus. Mais j'ai quand même passé un bon moment, et c'est le principal. J'avais hâte de lire pour connaître le dénouement.

Ce n’est pas un livre que je viens de découvrir récemment, bien au contraire j’ai lu ce livre plus de fois que je ne peux me le rappeler. C’est un de mes préférés!

Mystery Man est le premier tome d’une série de 4 tomes indépendants qui traite d’un homme totalement mystérieux, fort et hors du commun!

On est loin des clichés de la romance, déjà les personnages sont matures, tous deux dans la trentaine, avec une vie bien tracée.

Gwendolyn est la representation même de la douceur avec un grain de folie qui fait toute la beauté de son personnage.

Quant à Hawk, et comme le titre de ce livre l’indique il est le mystère personnifié. A la tête d’un commando d’hommes vigoureux et bien entraînés, sa rencontre avec Gwen sort du commun et l’évolution de leur relation ne ressemble à aucune autre.

L’histoire est pleine d’actions et de rebondissements, j’ai dévoré ce livre sans même voir le temps passer. On retrouve des motards, des policiers, des commandos et des femmes résolues au caractère bien trempé.

Petit bémol cependant, le fait que tous les hommes étaient indéniablement attirés par Gwen n’est pas toujours facile à croire, sinon l’histoire en elle même est captivante!

Sinon, pour résumer cette histoire en un seul mot: prenante!

Je suis entre deux.

De un c'est un livre qui vous tiens en haleine. Il se passe toujours quelques choses, un vrai scénario du vrai suspense. Mais jai beaucoup de mal a comprendre le genre de relation, la psychologie, l'attrait, en 2021, pour les relations avec un partenaire contrôlant. Plusieurs passage mon fait lever le poile des bras tellement cetait un comportement inacceptable pour moi dans une relation. Une personne te demande de la lâcher. A plusieurs reprises, et tu le fais pas. Des caméra partout chez toi, téléphone sur écoute, mouchards sur la voiture... fait ce que je te dis, pas ce que tu désir... hum jai vraiment un problème avec ca et je ne comprend pas pourquoi les femmes sont toujours aussi accrochées a ce genre de personnage dominant et contrôlant.

Bref bonne histoire bien écrit mais jaime moins a cause du caractère contrôlant abusif de Cabe Hawk Delgado

Le résumé était mystérieux et en même temps j’avais peur que cela me dérange. Mais on comprend vite que celui-ci nous a induit en erreur !

Il y a un an et demi de ça, Gwen a rencontré son Mystérieux inconnu et ils ont partagé une nuit torride. Depuis il lui rend visite la nuit et repart dès la fin de leur escapade amoureuse. Quand sa sœur met sa vie en danger, elle connaîtra son identité, mais elle n’est pas au bout de ses surprises ! Entre des mecs sexy, de l’action et des sentiments, son cœur va être mis à rude épreuve !

J’ai un problème avec cette auteure qui se confirme encore une fois : elle aime nous présenter des mâles dominants qui décide tout pour tout le monde et qui sont « parfaits » malgré leurs gros défauts et des nanas naïves et qui suivent aveuglément les directives. Et ça me pose problème, il y a eu des moments malaisants et d’autres où j’ai eu envie de taper pour que tout le monde revienne sur le droit chemin.

En dehors de cet aspect, et je me suis fait une raison, j’ai aimé l’histoire. C’était très addictif et la romance est au même niveau que le suspense autour des personnages qui cherchent à les nuire ! Je lirais même la suite avec beaucoup de plaisir. Des côtés négatifs certes mais des positifs qui savent faire pencher la balance.

Des mecs sexy que nous suivrons dans les prochains tomes. Vais-je encore vouloir tuer des gens ? Vous le saurez bientôt !

Mais en dehors de ça, j’ai adoré toutes les émotions qui sont de vraies montagnes russes. Gwen même si elle est quelquefois perchée, est très drôle. Un peu délurée et n’a pas conscience du danger. Elle nous offre des dialogues épiques ! De l’énervement, jalousie et envie de meurtre. Mais j’ai aussi eu les larmes aux yeux. Et c’est ainsi que je sais que j’ai aimé ma lecture.

J’ai véritablement vécu avec eux. Les personnages sont forts malgré leurs défauts. L’univers est bien ficelé et même si certains clichés sont présentés, on a tout un côté original qui m’a plu. Nous avons pleins de personnages qui accompagnent nos héros et j’adore !

En résumé, je demanderais à l’auteure d’être un peu plus féministe et je recommande ce titre pour les amateurs de romances à haute sensation ! Je lirais la suite avec les copines et sachant que c’est un spin off, j’espère que les Editions Bookmark pourront récupérer les droits chez Milady de la saga d’origine.

Une romance comme je les aime avec un homme de poigne (sans tomber dans du sm) ! L'auteur a su énormément jouer entre les moments de tendresses et les moments d'action (de la vrai action). À chaques pages, on se demande comment l'héroïne va sortir du pétrin qui n'arrête pas de lui tomber dessus. Un inconnu sauveur est là, par chance ! J'adore ! Je veux en lire plus dans le même style !