Livres
462 216
Membres
419 372

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kristen Ashley

608 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-10-27T12:11:52+02:00
de

Biographie

Kristen Ashley a vécu à Brownburg, dans l’Indiana, mais aussi à Denver et en Angleterre. Elle a eu la chance de grandir dans une famille dont les membres sont plus cinglés les uns que les autres. S’inspirant de ce grain de folie, Kristen met un point d’honneur à ce que tous ses romans mettent en scène des personnages intrigants à l’humour décapant tout en y incorporant une sacrée dose de romance. (Source : Milady)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
262 lecteurs
Or
327 lecteurs
Argent
271 lecteurs
Bronze
116 lecteurs
Lu aussi
164 lecteurs
Envies
858 lecteurs
En train de lire
28 lecteurs
Pas apprécié
30 lecteurs
PAL
459 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.81/10
Nombre d'évaluations : 202

0 Citations 170 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kristen Ashley

Sortie France/Français : 2019-04-10

Sortie USA/English : 2011-10-04

Les derniers commentaires sur ses livres

L'homme idéal, Tome 2 : Wild Man

Très différent des autres tomes mais encore une fois, l'écriture de l'auteur est délicieuse. Moins de bagarre et plus de famille. Bx

Afficher en entier
L'Homme idéal, Tome 1 : Mystery Man

J ai passé un super moment et j ai pas mal rigolé.

On s y retrouve bien dans cette folle aventure avec gween & cie.

j ai hate de lire la suite.

Afficher en entier
L'homme idéal, Tome 2 : Wild Man

http://www.lmedml.fr/2019/04/14/lhomme-ideal-2-wild-man-kristen-ashley/

QUAND DOUCEUR ET INTENSITÉ RENTRENT EN COLLISION…

Kristen Ashley nous revient avec un second opus intense et doux en même temps grâce au tempérament de nos deux héros.

Ce second tome confirme l’excellence de cette saga, j’ai dévoré ce roman malgré les quelques longueurs qui le parsèment. J’ai aimé l’intrigue générale et l’originalité de la romance.

DES PERSONNAGES HAUTS EN COULEURS.

Ce roman ne se limite pas à notre duo de héros. Il y a beaucoup de personnages qui évoluent dans l’intrigue, à savoir que le roman a une bonne longueur et que l’on a le temps de faire connaissance avec tout ce petit monde.

Commençons par nos héros, Tess et Brock ! Le récit démarre fort, nos héros se fréquentent depuis quatre mois mais… le contexte de leur rencontre est un peu particulier et Tess va l’apprendre à ses dépends… Elle qui avait mis si longtemps à refaire confiance à un homme se retrouve aux prises avec une décision difficile. Peut-elle passer outre le fait que Brock lui a menti sur de nombreuses choses ? Pourront-ils surmonter les obstacles ? Leurs ex respectifs ?

Tessa O’Hara est géniale, douce comme la crème que l’on trouve sur les cupcakes qu’elle confectionne. Tess est entière, sans faux semblants, elle n’est pas non plus une femme sans saveur, au contraire… J’ai adoré Tess pour sa personnalité, son histoire est déchirante et touchante. Tess c’est un petit bonbon, une adorable femme qui mérite le bonheur.

Brock est un homme viril, un vrai charretier bon sang ! J’ai bien failli ne pas lui pardonner son addiction pour le mot « putain », parce que franchement il en abuse clairement. Brock est le genre d’homme qui éclipse tous les autres autours de lui, genre mal alpha qui marque son territoire, et son territoire c’est Tess. C’est SA femme ! Brock est un héros que j’ai bien aimé, il est un peu possessif, clairement imprévisible et il a un côté dominant qui trouble mais mon dieu il est dévoué à sa nana et ça c’est hyper sexy.

Tous les autres personnages sont géniaux, sauf peut-être Olivia, l’ex de Brock que j’aurais bien buté un millier de fois ^^ Vous allez faire connaissance avec la famille envahissante et barrée de Brock. Vous allez adorer chacun d’entre eux, j’ai craqué pour Joel et Rex ^^

LE SUSPENS EST AU RENDEZ-VOUS !

Dans cette saga, l’action est omniprésente, pas une minute de répit ! Les éléments perturbateurs sont les ex de nos héros et franchement j’ai eu peur que cela ne me plaise pas… et ce ne fut pas le cas, j’ai adoré le cheminement de l’histoire, la façon dont nos héros ont fait face aux différentes menaces.

Kristen Ashley nous offre un scénario palpitant, avec une tonne de rebondissements qui font avancer l’histoire avec cohérente et intérêt.

UNE DYNAMIQUE AMOUREUSE CAPTIVANTE…

La romance est déjà installée dans le récit quand on commence le livre, même si la situation n’est pas optimale, les sentiments sont déjà là et nos héros doivent composer avec les obstacles qui vont se dresser sur leur chemin.

Tess et Brock forment un couple explosif, entre eux c’est volcanique. J’ai aimé la dualité de leur couple, elle est douce et il est brut de décoffrage et pourtant ensemble ils se complètent !

Nos héros sont déjà installés dans leur vie, ils ont chacun une vie professionnelle bien remplie, des envies et des rêves. Mais ils voient l’avenir ensemble, la romance n’est pas calée sur les doutes que nos héros ont en ce qui concerne leur histoire mais bien sur comment ils vont surmonter les épreuves ensemble.

L’histoire d’amour est torride mais pas trop, elle est intense et pleine d’émotions. Elle n’est pas uniquement centrée sur Tess et Brock, mais chut je ne peux rien vous dire. Bref, elle est riche en surprises.

EN BREF :

[Wild Man] c’est l’histoire d’amour entre une femme toute douce et un homme sauvage… C’est une romance à suspense hyper addictive que j’ai adoré du début à la fin… Petit bémol pour les nombreux « putain » de Brock, mais cela n’est qu’un tout petit détail ^^ J’ai pris plaisir à retrouver la plume de Kristen Ashley, ses intrigues à suspens et ses personnages singuliers et craquants !

Afficher en entier
L'Homme idéal, Tome 1 : Mystery Man

Un très bon tome. J'ai adoré le personnage de Gwen et son grain de folie. J'ai aussi beaucoup aimé Hawk, même si ça m'a parfois saoulé qu'il n'écoute pas davantage les attentes de Gwen. J'ai beaucoup aimé cette histoire mêlant humour, action, suspense et des émotions comme l'amour et les liens familiaux et amicaux.

Un peu de folie, des hommes alpha et une romance. Que demandé de mieux ?

Afficher en entier
L'homme idéal, Tome 2 : Wild Man

Une histoire que j'ai vraiment adoré !! Broke et Tess forme vraiment un couple que j'ai pris grand plaisir à découvrir. Tess doit affronté son passé et les cicatrices qu'il lui a laissé. Broke lui lutte pour avoir une famille et se construire une vie en dehors de son travail.

J'ai trouvé le fait d'entré dans leur relation très intéressant car ici nous n'avons pas les grands cheminement de pensé des personnages pour savoir si oui ou non ils veulent de cette relation. Ici on entre tout de suite dans l'intimité, dans la construction du couple qui fait tout pour être heureux ensemble. C'est une dimension que l'on voit peu dans les romans sentimentaux mais qui pour moi m'a fait vraiment apprécié cette lecture et la plus de l'auteur.

Afficher en entier
The Slow Burn (Moonlight and Motor Oil #2)

MA NOTE : 5/5

BRÛLANT. MAGNIFIQUE. POIGNANT.

Je pense que Kristen Ashley devrait avoir son propre genre littéraire au sein de la Romance.

Ses livres sont comme un chocolat onctueux des Dieux.

Vous n’en avez tout simplement jamais assez.

Plus vous en goûtez, plus vous en voulez.

Et plus ça dure, mieux c’est.

J’ai dévoré ce livre en deux jours (vie réelle oblige), mais cette histoire est magnifique.

THE SLOW BURN est aussi bon que le premier tome (THE HOOKUP), mais avec cette touche très spéciale, une histoire d’amour dans le style « Addie et Toby ».

Chronique complète sur mon blog:

http://isalacroqueusedelivres.blog/2019/04/28/the-slow-burn-moonlight-motor-oil-2-kristen-ashley-chronique-extrait-vo-concours/

Afficher en entier
Rock Chick, Tome 1 : À la Diable

Une héroïne digne de Stéphanie Plum !

Du rythme, de la folie, des dialogues qui me font rire, des personnages secondaires doux dingues et hauts en couleurs !

Un chouette moment !

J'attaque le deuxième !!!!

Afficher en entier
Rock Chick, Tome 2 : À la Rescousse

On retrouve la même mécanique que pour le tome 1, dans ce nouvel opus...

Une histoire d'amour chaotique, mélangée à une enquête policière.

Les personnalités masculines sont assez similaires dans les deux aventures, pour les héroïnes par contre, à la différence d'Indy qui a bénéficié d'un entourage familial qui lui a permis de se construire une personnalité excentrique, mais malgré tout avec un cadre solide, Jet souffre manifestement d'une faille narcissique, liée à l'attitude de son père pendant son enfance.

Bilan : c'est un livre rythmé, drôle, avec toujours des personnages secondaires farfelus.

Je regrette que la fin de la série ne soit pas traduite, j'aurais adoré suivre l'histoire d'Ally, de Mace, de Hank...

Afficher en entier
L'homme idéal, Tome 2 : Wild Man

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/05/29/lhomme-ideal-2-wild-man-kristen-ashley/

Un second tome bien sympathique avec lequel j’ai passé un bon moment. Ce que j’ai apprécié c’est d’avoir un couple qui ne débute pas sa vie d’adulte, non pour une fois on a un duo qui a dépassé la quarantaine et c’est pour moi un aspect intéressant et souvent peu exploité.

Tessa est une héroïne, gentille, attachante et surtout naïve. J’avoue que j’ai eu du mal à croire qu’elle puisse être si crédule par moment connaissant son vécu au fur et à mesure du récit. Mais malgré ça je l’ai trouvée adorable et surtout vraie sur tous les autres traits de caractère. Elle va s’affirmer au fur et à mesure et prendre confiance en elle. J’ai aimé son côté serviable et fille moyenne. Elle n’est pas un canon de beauté ni même hyper riche ou encore hautement intelligente et c’est justement ça qui en fait une héroïne parfaite pour une romance contemporaine.

Brock, nous l’avons croisé dans le premier tome et j’avoue que je ne l’ai pas trouvé facile d’abord mais ici on le découvre sous un œil nouveau et malgré le côté assez dominant et directif, il s’avère bien plus humain et crédible au final. C’est un homme que la vie n’a pas épargné et qui tente à présent de trouver un équilibre et de satisfaire tout le monde. Je ne m’attendais pas à une construction pareille pour un flic qui a travaillé sous couverture mais c’est très clairement malin puisque je l’ai trouvé touchant (oui je sais que le mot touchant pour un mec dur et balèze ça tue le délire mais c’est pourtant bien ça).

Je me suis prise au jeu au final et j’ai passé un bon moment. Je pense que j’ai même plus apprécié ce tome que le premier, j’attends donc la suite avec impatience. Kristen Ashley démontre de réelles qualités à explorer ses héros tout en les travaillant sous des angles inattendus. Les intrigues sont toujours présentes en fond et permettent de donner du rythme à chaque tome. Elle sait allier un peu de sexy, un peu de frisson et quelques touches de rire.

Une lecture agréable que je recommande vivement car je sais qu’elle plaira à un grand nombre de lectrices de romance.

Afficher en entier
L'Homme idéal, Tome 1 : Mystery Man

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/04/lhomme-ideal-tome-1-mystery-man-kristen.html

Kristen Ashley, j’en avais entendu parlé lors de la sortie de Rock Chic (saga que j’ai dans ma PAL mais jamais lu). Et puis arrive cette nouvelle saga et une nouvelle vague d’enthousiasme.

Avec la #Rare19Paris, je me suis laissée tenter par ce premier tome dont j’apprécie grandement la couverture. Les pages se sont mises à défiler sans même que je m’en rende compte (et pourtant ce livre est plutôt gros).

Il est vrai que le contexte de départ est un peu particulier. L’héroïne entretient une liaison torride avec un homme qu’elle a croisé quelques minutes dans un bar. Elle le laisse entrer chez elle la nuit quand il le décide et repart une fois l'affaire terminée et ce depuis plus d'un an. Elle ne sait rien de lui, n’échange jamais avec lui. Je comprends que ça puisse gêner.

Et puis, finalement on se laisse prendre par la plume de l’autrice qui est très prenante, par l’intrigue qui est tout aussi addictive, par la personnalité des personnages (et ils sont assez nombreux). En fait, on n'a pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Gwen vit un peu dans son monde. Elle n’a pas forcément eu une enfance facile, malgré tout elle a réussi à compenser le manque maternelle autrement. Elle adore son métier, elle aime ses amis, sa famille. Pas vraiment d’ombres dans le tableau à part cet homme, son Mystérieux Inconnu et sa sœur Ginger.

D’ailleurs, c’est au rythme des méfaits de cette dernière que la vie de Gwen va en être bouleversée. Du jour au lendemain, elle se retrouve en couple avec un homme qu’elle ne connaît pas vraiment, son MI, Hawk. Il s’impose dans sa vie, lui dicte les règles et la pousse un peu trop vite en dehors de sa petite bulle personnelle.

Ajoutez à ça un club de motard dont le chef décide de la revendiquer, un flic qui souhaiterait aussi qu’elle fasse partie de sa vie. C’est un joyeux bordel qu’on suit avec la plus grande minutie.

Le récit de Kristen Ashley m’a vraiment ravi. J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette histoire hors du commun. Il n’est pas parfait, la naïveté et le côté matérialiste de l’héroïne peut agacer tout autant que le côté control freak du héros. Moi, je me suis éclatée. Le texte a beaucoup d’humour, des rebondissements à gogo, pas mal de suspense, un peu de tendresse et une bonne dose d’érotisme. J’ai eu du mal à le lâcher, je n’en avais pas envie de toute façon. Je suis prête à réitérer l’expérience immédiatement avec Wild Man qui arrive sous peu. J'ai plus que hâte.

Afficher en entier

Dédicaces de Kristen Ashley
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Forever : 49 livres

Kristen Ashley : 48 livres

Smashwords : 43 livres

Amazon Publishing : 14 livres

Grand Central Publishing : 9 livres

Blackstone Audiobooks : 8 livres

Newton Compton : 7 livres

Turtleback Books : 7 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode