Livres
512 259
Membres
523 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kristen Ashley

740 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-10-27T12:11:52+02:00
de

Biographie

Kristen Ashley a vécu à Brownburg, dans l’Indiana, mais aussi à Denver et en Angleterre. Elle a eu la chance de grandir dans une famille dont les membres sont plus cinglés les uns que les autres. S’inspirant de ce grain de folie, Kristen met un point d’honneur à ce que tous ses romans mettent en scène des personnages intrigants à l’humour décapant tout en y incorporant une sacrée dose de romance. (Source : Milady)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
353 lecteurs
Or
451 lecteurs
Argent
349 lecteurs
Bronze
141 lecteurs
Lu aussi
213 lecteurs
Envies
999 lecteurs
En train de lire
24 lecteurs
Pas apprécié
36 lecteurs
PAL
592 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.88/10
Nombre d'évaluations : 471

0 Citations 202 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Kristen Ashley

Sortie France/Français : 2020-09-09

Sortie USA/English : 2012-05-22

Dernier livre
de Kristen Ashley

Sortie France/Français : 2020-05-11

Sortie USA/English : 2012-02-04

Sortie Poche USA/English : 2013-12-17

Les derniers commentaires sur ses livres

L'Homme idéal, Tome 1 : Mystery Man

Sa fait longtemps que ce livre est dans ma PAL. J’aurais dû lui donner sa chance bien avant j’ai adoré.

Afficher en entier
L'Homme idéal, Tome 1 : Mystery Man

J'ai tout simplement adoré la saga ! Mais j'étais déjà fan des 2 seules tomes "français) de Rock chick. D'ailleurs les 2 sagas se ressemblent beaucoup. On y trouve de tout romance, action suspense et aussi plein d'humour !

Afficher en entier
L'Homme idéal, Tome 3 : Law Man

Encore un très bon tome ! J'aime beaucoup l'écriture de cette auteure ! J'attends le dernier tome avec impatience

Afficher en entier
Rock Chick, Tome 7 : Rock Chick Regret

Un des meilleurs si ce n'est le meilleur livre de la saga ! Beaucoup d'intensité, du drame, de l'amitié, de l'amour de l'humour ! Ce livre est un bijoux !

Afficher en entier
L'Homme idéal, Tome 1 : Mystery Man

Assurément la meilleure saga de l'année !

Afficher en entier
L'Homme idéal, Tome 3 : Law Man

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/05/12/lhomme-ideal-3-law-man-kristen-ashley/

Cette série me plait de plus en plus, j’avoue que les personnages sont à chaque fois des duos attachants, mais surtout ils sont adultes avec un vécu qui permet de leur donner plus de relief.

Nous allons cette fois mieux faire connaissance avec Mitch et je pense que c’est le héros que je préfère depuis les débuts de la saga, il sera associé à la discrète et timide Mara. Entre un héros très patient et une héroïne qui n’ose même pas le regarder dans les yeux alors qu’il lui plait, la tension va réellement monter crescendo.

L’intrigue va se porter sur Mara dès lors qu’elle récupère les enfants de son cousin qui trempe dans des magouilles par très claires. Mitch va sauter sur l’occasion pour l’aider et devenir une évidence dans son quotidien. Mara va bien avoir du mal à tout gérer seule, à accepter cette nouvelle présence masculine et à faire face à sa famille.

J’ai aimé ce duo, l’alchimie qu’il dégage et le fait que Mara soit complètement à côté de la plaque avec ses standards sur le physique des gens. J’avoue que je ne pensais pas voir une héroïne aussi coincée dans les préjugés ; mais c’est un peu le problème de beaucoup de femmes de nos jours et cet exemple bien qu’un peu farfelu met bien en avant un triste constat. Heureusement que Mitch est là, serviable, patient et à même de lui faire ouvrir les yeux.

J’aime beaucoup le rythme que l’auteure instaure, elle prend le temps de construire les personnages et le décor qui les entoure. Elle fait en sorte d’apporter de l’action et de finir avec panache. J’aime aussi le fait de revoir d’anciens duos et j’attends toujours d’en découvrir de nouveaux.

Un tome très plaisant à lire et un bon moment de lecture. Entre humour, enquête et romance, il y a vraiment matière pour ne pas bouder cette saga.

Afficher en entier
L'Homme idéal, Tome 4 : Motorcycle Man

Coincée dans un monde incolore, Tyra Masters décide de jeter son ancienne vie et commence à chercher quelque chose. Elle ne sait pas ce que c'est jusqu'à ce qu'elle rencontre son homme de rêve. L'homme motard bouc, tatoué, musclé et à la voix rocailleuse qui la manie de tequila et lui donne le meilleur sexe de sa vie. Mais elle sait que ce n'est pas la tequila et le sexe qui parlent. Il est ça. Il est celui dont elle rêvait depuis qu'elle se souvenait.

Jusqu'à ce qu'il indique clairement qu'elle n'est pas celle qu'il cherche.

Tyra s'éloigne de son lit, humiliée. Le problème est qu'il est son nouveau patron. Elle a peut-être juste ou non oublié de lui dire cette partie.

Kane "Tack" Allen a une règle. Il n'emploie pas quelqu'un avec qui il a couché. Et il le fait savoir à Tyra à sa manière de motard. Tyra se bat pour son travail et le gagne en utilisant sass et une technicité. Tack la met au défi que si elle frappe son lit une fois de plus, elle perd son emploi.

Tyra est déterminée à garder son emploi et à rester à l'écart de Tack. Mais elle fait une grosse erreur. Pendant leur tête-à-tête, elle laisse tout traîner et montre à Tack qu'elle est ce qu'il cherche. Et Tack a eu une bonne femme entre ses doigts, il n'est pas sur le point de laisser cela se reproduire.

Bien que Tack colore le monde de Tyra avec un éclat aveuglant, être avec lui signifie qu'elle doit vivre dans son univers Motorcycle Club. Plein, pas de blocage. Et puisque le monde de Tack, sans parler de Tack, est un peu effrayant, Tyra n'en est pas si sûre.

C'est le travail de Tack de la convaincre.

Afficher en entier
L'Homme idéal, Tome 1 : Mystery Man

Lecture fastidieuse, très très longue. Le scénario, à défaut d’être farfelu, est abracadabrantesque. On ne connaît le physique succinct de l’héroïne qu’à la page 470, blonde aux yeux bleus, elle est immature, antipathique et j’en passe, la liste est tellement longue. Le héros n’est pas en reste non plus. Quant aux rebondissements, c’est l’avalanche de n’importe quoi pour pallier aux incohérences des personnages dans beaucoup de domaines. Fallait-il vraiment mettre 4 hommes dont 3 alphas, aux pieds de l’héroïne insipide ? Des « chéri, chérie » à tout bout de champ ? Je ne fais même pas mention des réactions plus bizarres les unes que les autres. Pour moi c’est simple, il n’y a pas grand chose de plausible. Seuls le synopsis et l’épilogue sont sympatiques. Une grande déception, une perte de temps.

Mais que cette romance fasse le bonheur des autres reste le principal.

En bref, une trame tarabiscotée, qui ne tient absolument pas la route, des personnages geignards aux réactions d’adolescents, des mâles alphas qui n’ont sont pas. Un mélange raté dans les grandes longueurs.

Afficher en entier
L'Homme idéal, Tome 1 : Mystery Man

J’ai eu un gros coup de cœur pour ce roman. J’avais entendu parler en bien de l’auteure Kristen Ashley mais je n’avais jamais rien lu d’elle et j’avoue que j’ai vraiment aimé sa plume et son univers.

Elle a une façon d’aborder la romance très personnelle et l’originalité avec laquelle elle a construit l’histoire m’a complètement séduite

J’ai adoré les personnages y compris secondaires même si j’ai craqué sur Hawk et son coté brut de décoffrage, son assurance, sa désinvolture, ses fossettes… Mais mon personnage préféré reste Gwen : elle est hyper attachante. Un rien superficielle et décalée mais profondément généreuse, forte et fragile à la fois, elle m’a touchée.

Il faut dire que la psychologie des personnages est très bien travaillée, approfondie, et bien traitée de façon à ce qu’elle façonne une histoire cohérente et agréable à suivre.

C’est un mélange de style entre le romantic suspens et le chik-lit : c’est donc à la fois drôle et haletant.

Bref je me suis régalée : un très bon moment de lecture!

Afficher en entier
Rock Chick, Tome 1 : À la Diable

En un mot : parfait

Gros coup de coeur pour ce roman qui est pile poil le genre de lecture que j'adore, avec : de l'humour (beaucoup), de la passion, un héros sexy et viril qu'on a juste envie de croiser dans la vraie vie juste pour le plaisir de saliver. Une héroïne du feu de dieu, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds (en même temps, elle est complètement folle) et des personnages secondaires tout aussi barrés qu'elle. J'ai direct acheté les autres romans de l'autrice tellement j'ai aimé celui-ci (c'est pour dire).

Afficher en entier

Dédicaces de Kristen Ashley
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Forever : 49 livres

Kristen Ashley : 48 livres

Smashwords : 43 livres

Amazon Publishing : 14 livres

Grand Central Publishing : 9 livres

Blackstone Audiobooks : 8 livres

Newton Compton : 7 livres

Turtleback Books : 7 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array