Livres
533 979
Membres
558 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kristen Ashley

Auteur

845 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-10-27T12:11:52+02:00
de

Biographie

Kristen Ashley a vécu à Brownburg, dans l’Indiana, mais aussi à Denver et en Angleterre. Elle a eu la chance de grandir dans une famille dont les membres sont plus cinglés les uns que les autres. S’inspirant de ce grain de folie, Kristen met un point d’honneur à ce que tous ses romans mettent en scène des personnages intrigants à l’humour décapant tout en y incorporant une sacrée dose de romance. (Source : Milady)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
406 lecteurs
Or
585 lecteurs
Argent
431 lecteurs
Bronze
190 lecteurs
Lu aussi
268 lecteurs
Envies
1 086 lecteurs
En train de lire
26 lecteurs
Pas apprécié
42 lecteurs
PAL
691 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.79/10
Nombre d'évaluations : 598

0 Citations 240 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Kristen Ashley

Sortie France/Français : 2021-03-10

Sortie USA/English : 2011-04-08

Dernier livre
de Kristen Ashley

Sortie France/Français : 2020-10-12

Sortie USA/English : 2012-05-22

Les derniers commentaires sur ses livres

L'Homme idéal, Tome 3 : Law Man

Sans aucun doute mon préféré de la série. On retrouve les personnages des les autres romans ce qui est toujours agréable pour le déroulement de l'histoire. Belle histoire d'amour romantique qui fait passer un très bon moment de lecture

Afficher en entier
L'Homme idéal, Tome 4 : Motorcycle Man

J'attendais ce tome avec impatience pour enfin découvrir l'histoire de Tack. Malheureusement un peu déçue parce ce tome malgré des personnages haut en couleur et une histoire d'amour assez atypique. L'utilisation des surnoms m'a beaucoup gêné dans ma lecture peut-être est-ce dû à une erreur de traduction. Malgré tout un bon moment de lecture j'aurais aimé qu'il y ait un épilogue à moins que l'auteur prévoit un autre tome.

Afficher en entier
L'Homme idéal, Tome 4 : Motorcycle Man

http://www.virtuellementvotre.fr/2020/09/lhomme-ideal-4-motorcycle-man-kristen-ashley/

Vous est-il déjà arrivé de tomber sous le charme d’un personnage au premier regard ou plutôt devrais-je dire dès la première ligne ? Et bien c’est ce qu’il m’est arrivé lors de ma rencontre avec Tack dans le premier opus de la saga Mystery Man et il me tardait de savoir si mon coup de cœur se confirmerait lors de son propre tome ou si le soufflé allait retomber. J’avais terriblement peur d’être déçue, terriblement peur que l’autrice ne lui rende pas justice alors il est vrai que j’ai commencé cette lecture avec une petite boule au ventre.

Heureusement, celle-ci ne mit pas longtemps à s’évaporer tant j’ai pris du plaisir à parcourir cette histoire. Certes, ce couple traîne pas mal de casseroles, il est vrai qu’ils ont un peu de mal à s’accorder, mais sincèrement j’ai aimé chacun de leurs instants ensemble et j’ai adoré voir leur relation évoluer jour après jour. Rien n’était gagné cependant Tyra et Tack sont la preuve que l’amour est capable de tout supporter et de tout affronter.

Bien entendu, Kristen Ashley ne s’est pas contenté de les mettre en présence l’un de l’autre, elle les a plongés tout d’abord dans une situation compliquée qui méritait toute leur attention et qui menaçait d’exploser à tout moment. De ce fait, le côté ultra protecteur du motard est surdéveloppé, mais je n’en attendais pas moins de lui. Il faut avouer qu’il est déstabilisant, surtout aux yeux de la jeune femme qui n’a jamais eu affaire à un homme comme lui. Il la déboussole, la fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables et il ne lui laisse finalement pas beaucoup de marge de manœuvre. Je peux comprendre que ce genre de comportement en agace certains, mais clairement chez moi ça a fonctionné du feu de dieu, car les sentiments sont là, partagés et qu’il n’agit que pour le bien de sa bien-aimée.

Il faut savoir qu’ils ont chacun vécu des choses traumatisantes à différents degrés, mais qu’une fois qu’ils acceptent enfin leur envie d’être ensemble, plus rien n’arrive réellement à les séparer. Bien sûr, Tyra a besoin de temps et il est très difficile de s’éloigner de Tack. Toutefois, lorsque celui-ci met en couleur sa vie, elle ne peut que suivre ce que son cœur lui dit et s’ouvrir à celui qui l’a sortie du noir et gris.

Motorcycle Man est exactement tel que je l’imaginais : prenant, empli d’amour, de sensualité avec la petite pointe d’action que j’apprécie tout particulièrement. L’autrice a également fait en sorte d’immiscer les précédents couples à cette histoire ce qui renforce notre attachement à chacun d’entre eux, elle laisse également entrevoir de futurs problèmes au sein de cette famille recomposée et j’ai forcément envie de continuer à leur côté. Espérons qu’il y ait encore quelques tomes en réserve du côté de Kristen Ashley, car je ne suis absolument pas prête à leur dire au revoir.

Afficher en entier
L'Homme idéal, Tome 3 : Law Man

J'ai adoré ce tome, cette auteur est génial avec toujours beaucoup d'humour.

On vit l'histoire à travers Mara, cette jeune femme qui a fuit sa famille néfaste il y a 13 ans, pour se reconstruire à Denver, son cpusin l'a suivi, il a eu 2 enfants Billy son fils de 9 ans et Billie sa fille de 6 ans, il ne s'en occupe pas et Mara s'occupe énormément d'eux, elle est vendeuse dans un magasin de literie et elle est très douées dans son métier mais elle pense être moche, par contre elle a beaucoup d'humour et de très bons amis, jusqu'à ce qu'elle est besoin d'aide pour son robinet et celui qui va l'aider n'est autre que l'inspecteur Mitch Lawson, elle craque sur lui depuis 2 ans.

Et de Mitch inspecteur, il va devoir se battre pour convaincre Mara de sortir avec lui, mais sa vie va changer le soir où il va accompagner Mara rejoindre ses cousins, j'ai adoré !!!

J'ai aussi adoré les personnages secondaires, Elvira déjà là dans les 2°tome, elle est trop drôle, j'adore et revoir toute la bande de fille c'était top.

L'écriture est fluide, j'ai passé un très bon moment !

Il me tarde de lire le tome 4 !

Afficher en entier
L'Homme idéal, Tome 4 : Motorcycle Man

J'ai adoré ce tome mais ce n'est pas mon préféré, cette auteur est génial avec toujours beaucoup d'humour. ce que j'ai adoré dans cette série, c'est que les femmes soit rondes et non taille mannequin.

On vit l'histoire à travers Tyra, cette jeune femme, qui a quitté son travail et qui doit absolument en trouver un autre, elle a été embauché pour remplacer la secrétaire du garage des motards, elle va à une fête qu'ils organisent et elle va passer la meilleure nuit de sa vie avec Tack sauf que le lendemain quand elle vient à son nouveau travail, elle va voir qu'il est avec une autre et ça va la souffrir, mais elle a besoin de se travail. J'ai adoré voir comment elle se comporte et comment elle a du répondant avec Tack, elle m'a fait rire, parfois j'avais envie de lui mettre des claques mais elle a un grand coeur.

Et de Tack le VP des motards, il ne sort jamais avec une femme qui travail pour lui, il a 2 enfants Tabby 16 ans et Rush 17 ans, adorablent mais avec une mère complètement folle, il va s'imposer avec Tyra et il va découvrir une femme avec beaucoup de tempérament, j'ai adoré mais ce n'est pas mon préféré !!!

J'ai aussi adoré les personnages secondaires, Elvira déjà là dans les 3°tome, elle est trop drôle, j'aurais aimé avoir un tome sur elle, j'adore et revoir toute la bande de fille c'était top.

L'écriture est fluide, j'ai passé un très bon moment !

Triste que la série soit finie ! Je suis quand même Team Hawk !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par iarld 2020-11-12T19:35:19+01:00
L'Homme idéal, Tome 2 : Wild Man

J'aime bien cette série mais c'est quand même dommage que le reste des Rock Chick ne soit pas traduit ,je les ai lu bien sur et ils sont nettement au-dessus de la série L'homme Idéal ! Et puis comment font les lecteurs qui n'ont pas lu la première série pour comprendre les interventions de Lee,Vance,Shirley ,Daisy,etc ?

Honnêtement ,Rock Chick est beaucoup plus drôle et délirant !

Afficher en entier
L'Homme idéal, Tome 4 : Motorcycle Man

J'ai bien aimé ce tome. il était agréable à lire.

Le fait que Tack soit papa de deux adolescents est super sympa à lire. Le fait qu'il est la quarantaine m'a beaucoup plu aussi. Cela change. J'ai bien aimé voir Tyra prendre sa place au milieu de cette Famille. Avec un grand "F" car elle trouve sa place auprès de Tack et ses enfants, mais également auprès des "frères" de Tack au Club.

J'ai un peu moins aimé Tyra qui, dès qu'il y a quelque qui ne lui plait pas, prend toujours la fuite. Cela devenait lassant. Pour le coup Tack a eu beaucoup de patience avec elle. Mais au fil des pages elle change et se remet en question.

Bref, une lecture sympathique dans le monde des bikers.

Afficher en entier
L'Homme idéal, Tome 1 : Mystery Man

J'avais vraiment hâte de lire ce livre et quelle déception !!! J'ai survolé toute ma lecture à partir du milieu du livre tellement j'en avais marre. Je reste perplexe face à cette héroïne insupportable. Tous ces hommes qui lui tournent autour c'est insupportable, il n'y en a pas un seul dans sa vie qui ne soit pas amoureux d'elle mais le pire c'est qu'elle fait la girouette avec chacun d'entre eux. Mon dieu ce que j'ai horreur de ça quand un personnage (que ce soit une femme ou un homme) ne cesse de vouloir coucher avec la terre entière pour clamer juste après être profondément amoureux, bla bla bla. Après ce n'est que ma vision des choses évidemment, et c'est pour ça que je n'ai pas pu apprécier ma lecture, mais je suis profondément fleure bleue et pour moi l'amour c'est exclusif, c'est ne vouloir que la personne que l'on aime. Alors certes pas non plus besoin d'être aveugle mais de là à s'imaginer embrasser un mec différent à chaque page, grrr !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sorah 2020-12-20T21:43:30+01:00
L'Homme idéal, Tome 3 : Law Man

Une lecture en dent de scie. La première partie m'a bien accrochée. On découvre Mara, sa grande timidité, sa générosité et son système de notation ! Et également Mitch, le policier au grand coeur. Mitch qui est d'une grande ténacité, et heureusement, car il va falloir qu'il s'accroche pour arriver à percer la défense de Mara. Puis on découvre le cousin et la cousine de Mara, dont elle va devoir s'occuper. Toute cette partie-là, et même après était vraiment sympa. Et puis, par la suite, j'ai trouvé qu'il y avait un creux avec des longueurs et Mara a commencé à un peu m'agacer avec ses éternels atermoiements. Je me suis un peu ennuyée et de nouveau mon intérêt est revenu quand l'intrigue a repris avec les évènements qui s'enchainent bien.

En résumé, une romance sympa, avec des personnages attachants et matures, mais des longueurs au milieu du livre qui auraient pu être évitées et enlevées.

Afficher en entier
L'Homme idéal, Tome 2 : Wild Man

Je n’ai pas été déçue de cette suite. Les personnages sont hauts en couleurs et nombreux. C’est ça qui me fait aimer les romans de Kristen Ashley. L’histoire n’est focalisée que sur les deux personnages principaux. Non ! On découvre pleins d’autres personnalités.

Dans ce tome, Tessa et Brock se connaissent déjà depuis 4 mois mais leur rencontre n’est pas due au hasard. Et Tessa va le comprendre bien assez vite. Elle qui a mis du temps avant de pouvoir faire de nouveau confiance à un homme se retrouve face à un choix cornélien. Pardonner à Brock ou le rayer de sa vie ?

Tessa est attachante et passionnée quant à son histoire elle est touchante. Comme Saylor dans Sweet Heart, elle confectionne des cupcakes et vit de cette passion. Elle est comme eux, toute douce.

Brock, lui, est un homme viril et possessif. Il a le « putain » facile. Tessa, c’est SA femme ! Tu la regardes un peu trop intensément ? Prépare-toi à faire la connaissance de Mucho Macho. Mais ne prenez pas le terme macho dans son intégralité car il ne l’est pas. Il est clairement imprévisible mais sait se montrer doux et prévenant, à sa façon.

Tous les autres personnages sont géniaux et drôle mise à part Olivia, l’ex de Brock. J’ai eu envie de la tuer au moins 10 fois ! La famille de Brock est pire qu’envahissante et déjantée mais c’est ce qui ajoute encore plus du relief au récit.

Que ce soit dans le premier tome ou celui-ci, l’action et le suspense sont omniprésent. Les éléments perturbateurs basiques sont les ex mais il y a également cette menace qui plane au-dessus de la tête de Tessa. Qui lui veut du mal ? Tous les éléments les dirigent vers l’ex-mari de notre héroïne. Mais si on cherchait à détourner les soupçons ? Venez le découvrir dans Wild Man.

Pour conclure, ce livre est un mélange et un partage d’amour entre une femme douce et attachante et un homme des cavernes. C’est une romance addictive et dynamique qui ne nous laisse jamais indifférent. Je la conseille tout simplement !

Afficher en entier

Dédicaces de Kristen Ashley
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Forever : 49 livres

Kristen Ashley : 48 livres

Smashwords : 43 livres

Amazon Publishing : 14 livres

Grand Central Publishing : 9 livres

Blackstone Audiobooks : 8 livres

Newton Compton : 7 livres

Turtleback Books : 7 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array