C'est le prototype de roman que j'adore ! tout est bien dosé : scènes de sexe sans vulgarité (Eh oui ! J'en ai marre des livres où on lit à chaque scène hot le mot b...te et ch...tte ) péripéties et rebondissements qui tiennent en haleine tout le long du livre; gros machos qui perdent la tête devant une petite robe noire et des escarpins (mon point commun avec l'héroïne); et enfin, l'amitié et l'amour familiale. Je conseille vivement

Comment dire... je ne sais pas si c'était dû à une petite baisse car j'avais ressenti un peu ma motivation devenu faible mais sinon j'ai eu l'impression qu'il manquait un petit truc au début. Peut-être que c'est ma motivation qui a joué un peu le tour après sait on jamais.

J'ai quand même aimée cette histoire cela dit. Je trouve que parfois avant d'arriver à la moitié, l'action va un peu trop vite et redeviens vite à la normale.

Celles qu'ils l'ont lus si elles pouvaient me confirmer ou c'est moi qui a eu juste un petit souci ?

J'adore nos héros. Ils sont tellement le contraire que ça en devient trop flagrant.

L'histoire en elle-même est vraiment sympa en tout cas.

Qu'est ce que j'ai pu rigoler, notre héroïne est à tomber, elle dit ce qu'elle pense et surtout comme elle le pense. De l'action comme je les aime.Très rafraîchissant !!

J'ai été très emballée au début puis j'ai trouvé que l'histoire traînait vraiment en longueur. J'ai terminé de le lire en diagonale.

Terminé et un peu triste. J'ai lu cette belle brique en deux jours seulement et j'avais très mal aux zygomatiques à force de sourire tout le temps. Gwen et le MI sont des personnages forts, drôles, qui savent ce qu'ils veulent. Parfois certes Gwen peut se montrer exaspérante mais c'est une belle histoire, fondée sur la famille, les drames et le monde policier. honnêtement j'ai adoré : c'est vif, frais, quoiqu'un peu cliché mais ça reste une superbe histoire !

Hâte de lire la suite...

Le résumé de ce livre m’a donné envie de tenter l’ "aventure". L’histoire a beau être totalement irréaliste, j’ai adoré… Pour les lecteurs qui n’aiment pas les mecs machos, s’abstenir…

Gwendolyn (Gwen) Kidd croise le regard d’un Mystérieux Inconnu alors qu’elle est accoudée au bar du club où travaille son amie Tracy pour passer une bonne soirée avec elle et la soutenir tout en enchaînant des Cosmopolitans comme si c’étaient des sodas light au raisin. C’est le coup de foudre. Ca n’a rien de sexuel. Elle sait simplement que c’est l’homme de sa vie…

Elle fait tout pour capter son attention : se tortiller sur sa chaise, croiser et décroiser les jambes, suçoter et remuer sa paille, jouer avec ses cheveux. Elle est vêtue comme à son habitude d’une minuscule robe noire moulante et hyper courte. Alors qu’elle l’observe furtivement, il se contente de manger, assis à une table non loin du bar, sans lui accorder un seul regard.

Alors qu’il a payé sa note et s’apprête à partir, Gwen se sent anéantie. Elle sait que lorsque ce Mystérieux Inconnu franchira la porte sa vie touchera à sa fin et avec lui s’évanouira son ultime chance de goûter au bonheur. Ses rêves mourront avec lui. Lorsqu’elle sent sa main chaude se poser au creux de son dos, elle fait volte-face et retient son souffle alors qu’il lui demande : "Alors, tu viens ou pas ?". Elle quitte le restaurant avec lui, il l’a fait monter dans son SUV, lui demande son adresse et la ramène chez elle. Gwen n’a jamais rien fait de tel. Elle sait que c’est inconscient.

Le lendemain matin Gwen se réveille seule et sombre dans le désespoir le plus profond. Elle craint que ce n’ait été qu’un coup d’un soir. Elle n’a pas son numéro de téléphone et ne connaît même pas son nom…

Trois nuits plus tard, il se glisse à nouveau dans son lit. Et c’est ainsi que leur étrange "relation" se poursuit pendant un an et demi à raison de deux-trois nuits par semaine. Elle ne sait toujours rien de lui, ne le voit jamais de jour. Il ne la rejoint que la nuit dans son lit, il ne possède même pas la clef de sa maison. Il apparaît dans son lit la nuit pour disparaître ensuite après de torrides ébats. Ce n’est qu’au son de sa voix qu’elle sait que c’est lui. Il n’y a aucune discussion entre eux, tout n’est que sexuel.

Elle a beau savoir que cette "relation" n’est pas saine, elle ne peut se résoudre à y mettre fin… Elle oublie tout dans ses bras même ses meilleures résolutions…

Tout change le jour où les frasques de sa demi-sœur, Ginger, mettent la vie Gwen en danger. Le monde de Gwen bascule !

C’est à ce moment que son Mystérieux Inconnu, Hawk (son surnom), va enfin se dévoiler à elle pour lui venir en aide, la protéger et la déclarer sienne. Deux autres hommes (super canons eux aussi) veulent également la revendiquer : Tack, le chef d’un gang de motards (le "bad boy") et Lawson, un commissaire de police (le "gentil"). Tous deux tentent leur chance auprès d’elle et lui font clairement comprendre qu’ils ne ménageront pas leurs efforts pour la protéger et la chérir.

Tous les hommes qui gravitent autour de Gwen sont non seulement beaux comme des dieux mais ont un caractère excessivement dominant, de véritables mâles "alpha"...

Le rythme du livre est palpitant. Le lecteur n’a plus le temps de reprendre son souffle ! Le danger rôde partout : explosions, enlèvements…

Je suis restée scotchée au livre. Je voulais à tout prix connaître le vainqueur du cœur de Gwen !

La première chose qui m’a faite craquer pour ce livre c’est sa couverture (et elle est encore plus belle en vraie !). Et j’ai bien fait de me fier à l’esthétique du livre car l’intérieur est aussi canon que l’extérieur !

Gwendolyn – Gwen – a une relation charnelle avec un inconnu depuis plusieurs mois (plusieurs années même). Même si elle ne sait rien de lui, Gwen sent qu’elle peut lui faire confiance ! Et alors qu’elle se pose des questions sur la tournure qu’elle aimerait voir prendre cette relation atypique, sa sœur fait des siennes l’entrainant dans un milieu très dangereux et l’obligeant à côtoyer des gens dangereux bourrés de testostérones.

Ce qu’elle ne sait pas c’est que Hawk – Cabe – son mystérieux homme en sait plus sur elle que Gwen ne le pense ! Et il est bien décidé à la tenir éloigner des problèmes !

Un homme possessif, fort, beau gosse et par-dessus le marché un dieu au lit ? Cabe est un vrai fantasme sur pattes. Bon c’est vrai que parfois il est un peu trop protecteur…

Mais heureusement face à ce commando très têtu, on a une femme de caractère qui tente de s’imposer (avec plus ou moins de réussite). Cela donne un très bon duo et une dynamique vraiment délicieuse à découvrir !

En plus de personnages explosifs et ultra-attachants, la traduction est parfaite rendant le style et l’histoire très addictives (je pense qu’il faut le souligner).

Il y a tout ce qu’il faut pour adorer ce premier tome de Mystery Man et passer un excellent moment en compagnie de Gwen et Cabe et de leurs mésaventures… enfin surtout celles de Gwen !

D’ailleurs même si Cabe, ou tous les hommes viriles présents dans l’histoire, sont toujours là pour sauver ou rattraper les bêtises de cette dernière, à aucun moment je n’ai vu Gwen comme une princesse en détresse ayant besoin d’être sauvée et ne demandant que cela (chose que je déteste retrouver chez les héroïnes !)… Je dirais juste qu’elle est très bien entourée !

En bref ! Une histoire pleine d’actions, de disputes, de réconciliation (sous la couette), de beaux gosses… Une histoire à lire !

Le départ de cette histoire est totalement délirante mais j'y est totalement adhéré.

Côté grande gueule, côté femme fatale, côté mode, côté ouverte sexuellement.

Et ça j'adore.

Il y a une bonne dose de tout. Attirance, sexe, passion, guerre, machisme et féminisme.

C'est un bon mélange, comme dans ses précédents romans.

Je me suis éclatée à le lire.

Série très sympa un bon moment

Léger !

Gwen mène une vie plutôt rangée mise à part les visites de son " homme mystérieux" la nuit jusqu'à ce qu'elle se retrouve en danger et doive faire des choix pour son avenir en tentant de rester en vie ...

Je n'ai pas apprécié le "héros" trop autoritaire qui ne tient pas compte des souhaits de sa partenaire et la traite comme un bout de viande qui lui appartient. Jouer au mâle alpha ça va 5 minutes mais traiter une femme comme ça c'est limite.

Et l'héroine qui change d'avis comme de chemise et en une semaine se fait kidnapper est prise dans une fusillade, est victime d'une intrusion chez elle, qui collectionne les petites robes noires. Et soudainement se retrouve avec quatre prétendants tous plus beaux les uns que les autres , et hésite entre le flic, le motard , l'homme mystérieux et le bon copain...

Parlons en du mystère, l'enquête sur le pourquoi des menaces de mort et la soeur délinquante est limite et pas très crédible, en tout cas ce n'est pas l'intêret principal du livre.

En lisant tout cela vous pensez que je n'ai pas aimé ce livre mais je me suis surprise à aimer ma lecture malgré tout et avoir envie de connaître la suite et découvrir les aventures des autres personnages.

Une lecture idéale pour se vider la tête l'été.