Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LizzieB 2015-12-27T18:08:51+01:00

-[...] Les gens traitent vite ceux qui sont juste... différents de «fous» ou «émotionnellement instables». C'est une façon de les faire taire. De les contrôler. Y a rien de plus flippant qu'un fou. Rien de plus impressionnant que quelqu'un qui est «mentalement dérangé». [...] Mets cette étiquette sur quelqu'un et c'est fini, qu'elle soit méritée ou non.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LizzieB 2015-12-23T15:27:14+01:00

C'est d'abord une idée qui vacille dans les tréfonds de votre esprit pendant un instant, comme la flamme d'une bougie d'anniversaire sur le point de s'éteindre. Mais la mort est une bougie truquée. Si vous la mouchez, elle se rallume. Encore. Et encore. Et chaque fois qu'elle reprend vigueur, sa lueur dure plus longtemps et éclaire davantage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LizzieB 2015-12-23T15:24:53+01:00

Les prisons sont de toutes tailles et de toutes formes. Certaines sont dorées tandis que d'autres ont des barreaux. Mais même en or, des chaînes restent des chaînes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par okeanos01 2015-11-12T13:14:42+01:00

J’ai commencé à penser à ma propre mort, à l’imaginer et à me poser des questions. Je n’ai pas eu envie de mourir, comme ça, d’un coup. C’est quelque chose qui s’est fait insidieusement. C’est d’abord une idée qui vacille dans les tréfonds de votre esprit pendant un instant, comme la flamme d’une bougie d’anniversaire sur le point de s’éteindre. Mais la mort est une bougie truquée. Si vous la mouchez, elle se rallume. Encore. Et encore. Et chaque fois qu’elle reprend vigueur, sa lueur dure plus longtemps et éclaire davantage. Elle est presque chaude. Amicale. Elle n’a pas l’air de vouloir vous brûler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mamce 2015-11-09T09:02:24+01:00

Notre relation me fait mal. Mais la douleur est douce parce qu'elle signifie que tu es entrée dans ma vie. Nous nous sommes rencontrés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PhiFolle 2015-10-19T23:51:46+02:00

Je me demandais si on était loin de Las Vegas, mais j'ai levé les yeux vers les étoiles. Elles brillaient et la nuit était si calme et si froide que chaque paillette lumineuse réclamait mon attention. J'aurais aimé pouvoir renverser le monde pour me laisser tomber entre elles et les attraper en flottant. Maudite soit la gravité qui m'enchaînait au sol.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cindy61 2016-02-17T17:12:41+01:00

L’infini est infini et peut donc se partager

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode