Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par ninegar 2021-01-14T17:50:35+01:00

Remplissage quand tu nous tiens !

Si la romance est loin d'être un pavé, l'auteur se permet quand même de faire tourner en boucle les pensées de ses protagonistes. à force je me suis mise à lire en diagonale, et finalement l'histoire, cousue de fil blanc, mais à quoi je m'attendais, nom d'un chien ! et d'une banalité sans non, à la limite de la niaiserie.

Et je le déplore car le résumé m'avait fait saliver, moi qui avais l'intention de me laisser entraîner par une romance de Noël bien ficelée, je suis affreusement déçue.

Commentaire ajouté par Ellana06 2021-01-11T21:36:48+01:00

Une histoire qui ne m'a pas vraiment plue et avec laquelle j'ai eu beaucoup de mal. À vrai dire je ne suis pas parvenue à achever ma lecture, j'ai trouvé les personnages incohérents, leurs réactions tout à fait gênantes de même que pour la plupart des situations censées êtres drôles. L'héroïne est insupportable d'immaturité, il m'a été complètement impossible de m'attacher à ses réactions pour le moins incompréhensibles, bref définitivement pas un livre pour moi !

Commentaire ajouté par josepina 2021-01-06T06:26:20+01:00

Je l'ai adorée mais trop court j'aurais aimée qu'il est un autre chapitre ou deux. Ou la suite un deuxième.

Bravo à l'auteure pour son premier livre.

Commentaire ajouté par Raphaele-6 2021-01-05T21:04:00+01:00

Humour, rigolade, amitié et belles rencontres, tous les ingrédients sont là pour un très beau conte de Noël comme on les aime

Une histoire d'amour comme on les aime. Cela se passe sur une semaine à la montagne. Les personnages développent des sentiments trop vite je trouve mais ils nous font bien rire.

Moi qui adore les histoires de noël où tout est prévisible et où tout se finit bien, je n'ai pas adhéré à celle-ci. Je n'ai pas accroché avec les personnages principaux (sérieusement, ils sont beaucoup trop têtus ces deux-là) ni avec l'ambiance imposée...

Commentaire ajouté par cicrane 2021-01-02T22:24:25+01:00

Livre assez divertissant, drôle. Les personnages sont authentiques, un peu bourru au départ, mais quand on gratte un peu, on adhère. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par maga_li 2021-01-02T18:06:49+01:00

Une histoire drôle, où j'ai passé un bon moment.

On est directement plongé dans l'ambiance de Noël, chalet, guirlande, feux de cheminé, cannelle ect

Elodie ou Miss Catastrophe est drôle, maladroite, à un fort caractère et n'a pas la langue dans sa poche, mais c'est aussi une fan inconditionnelle de Noël.

Luc connu aussi sous le nom de Monsieur le Bûcheron ou L'Ours mal léché est son opposé; il déteste Noël et ne laisse aucune place à l'inattendu... Toujours dans le contrôle

Entre les situations cocasses dans lesquelles Elodie arrive à se mettre, les amis vraiment sympa qui en rajoute un peu, j'ai découvert une histoire vraiment drôle, sensuelle et pétillante

La plume de l'auteure est fluide et captivante

Une histoire aussi envoûtante qu'un téléfilm de Noël..

Dès la première phrase, j’ai ressenti la note d’humour avec Elodie rien qu’en lisant son patronyme. Elle se retrouve dans un chalet seul en attendant ses amies. Mais elle est une grande peureuse et il a fallu qu’un inconnu lui fasse une peur bleue.

Elle est à la montagne pour quinze jours mais cela promet un bon moment de détente avec ce livre. Le décor est féerique et romantique…

Une bonne lecture de noël…

Commentaire ajouté par piki15 2020-12-13T15:26:21+01:00

Je n'ai vraiment pas aimé ce livre, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout tant tout ce qu'il se passe est vraiment trop rocambolesque pour moi.

J'adore ce genre d'histoire en temps normal, mais la trop de tout ... je n'ai absolument pas accroché aux personnages, et à toutes ces péripéties. Trop de trop tue le trop et là en à peine une centaine de pages, j'ai trouvé ça trop farfelu, irréel et improbable. Et en plus de tout ça, je n'ai vraiment pas accroché au style d'écriture ..