Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Batman, le justicier qui se déguise en chauve-souris parce qu'il en avait peur lorsqu'il était enfant. Quel dommage que Bruce Wayne n'ait pas eu la phobie des hamsters, c'eût été plus intéressant, mais passons.

Afficher en entier

Vous l'ignorez peut-être, mais chaque année, le 13 novembre, nous fêtons la Journée mondiale de la gentillesse.

L'occasion de prendre le temps d'aller vers l'autre, de lui sourire, de faire connaissance et, pourquoi pas, de faire un bref bout de chemin avec lui sur les sentiers tortueux de la vie.

Autant vous dire que, ce jour-là, je reste chez moi avec mon fusil.

Afficher en entier

Le yorkshire a un odorat consternant. Toutes les polices du monde qui ont voulu s'en servir comme chien anti-drogue de poche ont abandonné, puisque l'animal ne sait que distinguer le "miam" et le "pas miam". "Pas miam" qui ne recouvre, chez les yorkshires, que le béton armé, les CD d'accordéonistes et le pain allemand.

Afficher en entier

Game of Thrones :

Allégorie médiévale de la droite française.

Afficher en entier

Doctissimo, le site qui si vous avez le nez qui coule, vous diagnostique deux cancers, la dengue et même la myxomatose dans les 10 minutes, avant de proposer l'amputation du bras droit.

Afficher en entier

Comment réussir dans l'art contemporain

( quand on n'a pas le talent pour faire un truc bien )

Savez-vous faire un truc ?

Non

Faites une "performance"

Ex : Vous barbouiller de caca en répétant " Capitalisme, capitalisme!" vêtu(e) d'un tutu.

Afficher en entier

La SNCF est un organisme dont le seul but est de tester en permanence les limites de la résistance humaine.

Afficher en entier

En même temps, je dois admettre que l'idée d'expulser des mioches dans l'espace me plaît assez. J'avoue m'y être déjà essayé plusieurs fois, mais mon mouvement du pied n'est pas encore assez souple. Je n'abandonne pas.

Afficher en entier

Quelqu'un qui n'aime pas la même chose que vous ? Cela vous blesse et vous voulez lui donner tort sans passer pour un gros intolérant ? Pas de problème, car pour cela, il existe une méthode simple :

Le "En fait, tu n'as pas compris."

Pourquoi s'ennuyer à accepter l'opinion d'autrui quand on peut le faire passer pour un béotien sans que l'autre puisse se défendre ? Cela marche avec tout (...).

Afficher en entier

Le pédagogue n’a jamais vu d’enfant de près, contrairement au professeur. Cela dit, une fois, il en a vu un en photo dans Le Journal de Mickey, aussi pense-t-il en avoir une bonne connaissance. D’après lui, c’est petit, curieux, diablement malicieux et cela a soif d’apprendre.

Alors que, d’après l’enseignant, l’enfant se situe quelque part entre Hitler et un teckel épileptique.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode