Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2010-11-11T01:55:35+01:00

Et le problème de l'amour, ajouta-t-il, c'est qu'on ne peut forcer personne. Il est naturel de désirer que ceux qu'on aime fassent ce que l'on veut, ou ce que l'on croit bon pour eux, mais on est obligé de laisser les choses arriver. On ne peut pas plus intervenir dans la vie de ceux qu'on aime, que dans la vie des gens qu'on ne connaît pas. Et c'est dur, dit-il encore, parce qu'on a très souvent envie d'intervenir - on a envie d'être celui qui tire les plans.

-C'est dur d'avoir envie de protéger quelqu'un et d'en être incapable, fit observer Ange.

-On ne peut pas protéger les gens, petit, répondit Wally. Tout ce qu'on peut faire, c'est les aimer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-10-01T03:00:46+02:00

D'un côté le corps humain, si manifestement conçu pour désirer des enfants, de l'autre l'esprit humain, tellement obscur et confus sur cette question.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-10-01T03:01:49+02:00

Aimer quelqu'un comme un parent peut produire un nuage qui vous dissimule la voie droite à suivre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-10-01T02:59:55+02:00

Nous perdrions notre énergie (limitée) et notre imagination (aussi limitée) en considérant comme des problèmes des réalités sordides de la vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-10-01T02:59:44+02:00

La vie dans les endroits pleins de douceur n'était-elle pas creuse et superficielle ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-03T14:34:53+02:00

Parce que l'avortement est illégal, des femmes qui ont besoin et le désir de se faire avorter ne disposent d'aucun choix en la matière, et toi - parce que tu sais comment les avorter -, tu ne disposes d'aucun choix non plus. Ce qui a été violé en l'occurrence, c'est ta liberté de choisir , et la liberté de choisir de chaque femme de ce pays. Si l'avortement était légal, les femmes auraient le choix - et toi aussi. Tu pourrais alors te sentir libre de refuser de les avorter, parce que quelqu'un d'autre accepterait. Mais les choses étant ce qu'elles sont, tu es pris au piège. Les femmes sont prises au piège. Les femmes sont des victimes, et toi aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-03T14:34:41+02:00

Bonne nuit, Princes du Maine, vous Rois de la Nouvelle-Angleterre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-03T14:33:43+02:00

- Personne, sauf moi, n'a jamais posé la main sur ma peau pour sentir ce bébé. Personne n'a eu envie de poser son oreille contre mon ventre pour l'écouter, dit la femme. On ne devrait pas avoir de bébé s'il n'y a personne qui a envie de le sentir donner des coups de pied ou de l'écouter bouger.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PaulineZ 2024-02-17T18:13:59+01:00

- Je ne prétends pas que c'est bien, tu comprends? Je dis que c'est à elle de choisir - c'est un choix de femme.Elle a le droit d'avoir le choix, tu comprends? demanda Larch.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fruikipik 2021-02-13T21:04:24+01:00

« Cet adolescent est-il encore assez adolescent pour avoir besoin de voir les femmes sous un jour romantique? Ou bien est-il assez homme pour désirer aussi participer au roman? »

Page 279.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode