Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Un grognement tonitruant se fit entendre, la porte s’ouvrit brusquement et je me retrouvai nez-à-nez avec un ours gigantesque, plus gros que tous ceux que j’avais eu l’occasion de voir dans ma vie. Il me regarda de toute sa hauteur en grondant avec ses superbes yeux dorés et brillants. Sa fourrure brune était hirsute et paraissait vraiment sale, même pour un animal sauvage. La pauvre créature était encore plus mal en point que moi.

« C’est pas vrai ! » dis-je les mains sur mes hanches, en poussant un soupir.

L’ours s’approcha un peu plus et me renifla, laissant échapper de petits postillons de salive.

Je m’avançai et lui donnait une tape sur le museau avant de le contourner et de pénétrer dans la maison. « Je n’aime pas qu’on me bave dessus, gros balourd. J’aurais dû me douter de quelque chose quand Elizabeth vous a traité d’ours mal léché. C’est bien ma veine, ça. Bon sang, quelle poisse. Je fuis un alligator pour me jeter dans les bras d’un ours. Quelle était la probabilité que cela arrive ?! »

« Vous êtes qui, bordel ? »

Je me retournai, me souvenant trop tard que, bien entendu, lorsqu’il reprendrait forme humaine, il serait nu. Devant moi se tenait un homme nu aux muscles dessinés et très, très séduisant. Mon corps réagit sur-le-champ à son corps bien charpenté, aux épaules larges et aux muscles saillants, et je sentis une vague de désir me submerger si vite que je rougis. « Maggie. Vous êtes Matt Long je suppose ? C’est un nom approprié d’ailleurs. » Oh mon dieu, est-ce que je venais vraiment de prononcer ces mots à haute voix ?

Il poussa un grognement, puis attrapa un chapeau de cowboy suspendu sur un crochet à côté de la porte, qu’il utilisa pour couvrir sa nudité. « Qu’est-ce que vous foutez chez moi ? »

« Vous avez commandé une fiancée. Bah voilà, c’est moi. », répondis-je en ouvrant les bras le long de mon corps, afin de lui faire comprendre que c’est ce que l’on obtient lorsqu’on commande une femme sans la rencontrer au préalable. « Je vais prendre une douche. Ça fait deux jours que je n’en ai pas pris, j’ai besoin de me décrasser. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode