Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les sales pourris de trafiquants puants, ajouta James. Brice songea qu'il s'agisssait probablement des mots les plus inutiles prononcés par n'importe quel être humain depuis que les Hébreux avaient tenté de prétendre que le veau d'or avait pour fonction de leur rappeler les maléfices de l'idolâtrie. Yaweh n'y avait pas cru une seconde.

Afficher en entier

N'attribuez jamais à la malveillance ce qui peut s'expliquer par l'incompétence et dans certains cas la bêtise.

Afficher en entier

Une demi-douzaine de missiles de cent tonnes frappant la planète à soixante pour cent de la vitesse de la lumière devraient suffire à en pasteuriser l''écosystème et les habitants. Les boules de feu de quarante gigatonnes avaient souvent un tel effet.

Afficher en entier

Les seules différences entre les trafiquants d'esclaves et les rats ou cafards infestant aussi la base étaient que rats et cafards s'avéraient plus intelligents – à tout le moins plus rusés – et qu'ils témoignaient de valeurs morales bien supérieures.

Afficher en entier

Il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume de Danemark. (…)

Evidemment qu'il y a quelque chose de pourri au Danemark : c'est cet affreux fromage qu'ils fabriquent.

Afficher en entier

Bien sûr : tu es un homme. Tu n'as que trois tenues différentes, si on oublie les chaussettes et les sous-vêtements – tous identiques – et l'imagination vestimentaire d'un pot-au-feu. De la viande, des carottes, des pommes de terre, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

Afficher en entier

Roszak eut une moue compréhensive. Michael Clarke n’avait que quatre-vingt-dix ans T, à peine l’âge mûr dans une société disposant du prolong, mais il était atteint d’une dégénérescence nerveuse que même la médecine moderne semblait incapable de soigner. S’éloignant lentement mais sûrement de sa famille, il ne reconnaîtrait plus son fils durant beaucoup d’anniversaires.

« Il est sur Éden, n’est-ce pas ? demanda l’officier.

— Oui. » Ce fut au tour de Donald de grimacer. « Ce n’est pas qu’on ne puisse pas se le permettre, mais je ne crois pas que ça lui fasse beaucoup de bien non plus. »

Roszak hocha la tête, compatissant. L’Habitat Éden était un centre gériatrique à faible gravité, en orbite géosynchrone autour de la planète Grenouille Fumante. Il fournissait les meilleurs soins médicaux – aussi bons que sur la Vieille Terre – ainsi que les quartiers les plus luxueux et le personnel le plus aimable qui se pût imaginer.

« Si vous emportez le fichier, allez-vous travailler beaucoup, de toute façon ? demanda le contre-amiral.

— Bien sûr… » commença Clarke, un peu...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode