Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 618
Membres
1 026 947

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par venzo 2018-01-13T13:06:08+01:00

Donc vous ne m'en voudrez pas si je vous dis que j'ai les nerfs à vif chaque fois que j'ai affaire à des officiers de police. Et le truc marrant, c'est que je les aime bien malgré tout. Ils dégagent quelque chose de doux et de naïf qui leur est propre et que j'ai toujours trouvé attachant. Ils sont là, à vous griffonner une amende pour excès de vitesse, et pendant ce temps vous voyez bien qu'ils s'imaginent être des agents infiltrés sur le point d'arrêter un dangereux trafiquant de drogue et alors ils braqueraient sur lui un de leurs stylos qui, en fait, se trouverait être un flingue. Si ça, c'est pas adorable...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zorgloub 2016-03-20T21:35:33+01:00

J'ai parfois tenté de me laisser submerger par de mystérieuses dépressions, par des problèmes susceptibles de donner du sens à ma vie. J'ai essayé d'avoir l'air sombre, de me plonger dans des tourments insondables pour le commun des mortels, et alors les gens m'auraient vue comme une belle et tragique énigme. Mon ambition se résumait à ça, pendant un temps : être impénétrable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par venzo 2018-01-13T13:01:54+01:00

Il me semblait clair qu'Emily était une espèce vénéneuse de champignon, un truc qui ne pousse que dans certaines villes moyennes de Floride, dans le golfe du Mexique. Elle était assise là, heureuse comme une palourde, à se nourrir de notre misère et, quel que soit le sujet dont on parlait, elle surgissait d'un coin sombre et étalait ses problèmes de poids sur la table. Elle ne se contentait pas de les étaler sur la table, elle les enfonçait dans la gorge de tout le monde jusqu'à ce qu'ils nous sortent par les oreilles, tout ça avec une voix innocente et plaintive et des yeux insipides, perdus dans l'océan qui lui servait de visage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par venzo 2018-01-13T12:58:04+01:00

"Je n'en ai rien à foutre de pourquoi t'es revenu, en fait, continuai-je. Même si t'étais revenu pour acheter une tondeuse à gazon, je m'en fous. Je suis tellement contente de te voir, putain, que je crois que j'ai un problème. Et j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de bonne manière de le formuler".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aurore2 2017-10-29T19:59:52+01:00

Avec un réseau de milliards de lignes aériennes, on peut aller de n'importe quel bled vers n'importe quel autre bled en quelques heures tout en mangeant des cacahuètes à une altitude de dix-mille mètres. Ça fait longtemps que les longues distances ont perdu leur romantisme. Voyager est devenu trop rapide et trop banal. Il n'y a pas moyen de s'échapper : à tout moment, n'importe qui peut te rattraper par la peau du cou.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aurore2 2017-10-29T19:55:24+01:00

-C'est peut être vrai que j'ai des "difficultés d'adaptation ". Je n'en sais rien. Je ne sais pas ce que ça veut dire, pour être honnête. J'imagine que j'ai pu avoir des difficultés à m'adapter aux cons, mais j'ai toujours pensé que c'était plutôt une bonne chose.

Hester

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aurore2 2017-10-29T19:29:17+01:00

- Viens danser !

La dernière chose au monde que j'avais envie de faire, c'était de remuer une putain de jambe.

- George, je préférerais rester assise ici et continuer à parler des gobelets en carton.

- Allez !

Il faisait partie de ces gens insupportables qui vous attrapent par la main quand vous ne voulez pas danser et vous tirent de votre chaise de toutes leurs forces. Je n'ai jamais compris pourquoi ces gens existent . On dirait que leur seule mission, dans la vie, c'est de trouver des danseurs récalcitrants et de les trainer sur la piste. Je me demande parfois s'il appartiennent à une confrérie religieuse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par -Anna- 2015-12-16T17:59:36+01:00

Finalement, on découvre que le bonheur, c'est simplement d'avoir l'esprit tranquille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par -Anna- 2015-12-16T17:58:48+01:00

La perfection dissimule toujours une ribambelle d'anomalies derrière ses fissures.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MiLn 2015-09-21T13:40:00+02:00

ET quand soudain la passion surgit d'un buisson,tel un gendarme contrôlant la vitesse des voitures sur le bord d'une autoroute,d'une certaine façon tu peux avoir la sensation qu'on te mène à l'abattoir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode