Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 636
Membres
1 018 443

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lady-chat 2018-03-30T19:06:02+02:00

- C'est pas juste... pleurnicha Sibotie avec cette voix cassée de ceux qui n'ont rien et se retrouvent avec encore moins. Y a des gosses qui ont tout et on ne les vole jamais. Nous, on a que le magicien pour nous divertir et v'là qu'on nous le fauche. Non, c'est pas juste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lady-chat 2018-03-30T19:05:50+02:00

De ses poches en lambeaux, il sortit : une clé, un morceau de ficelle, un mouchoir brodé pas trop sale (qu'il offrit à Sucette pour essuyer la morve au bout de son nez), un bonbon, un canif à manche de nacre, un bouton de gilet, une pince à cheveux (pour Fanette) et un chéquier. Cette maigre récolte les laissa tous de marbre. En revanche, la pièce de cinq sous qu'il fit danser au milieu des flocons illumina les sept visages noirs de poussière, pas lavés depuis des lustres et tellement maigres. Cette petite pièce de rien du tout, brillante comme un soleil d'été, promettait qu'une épaisse tranche de pain au sucre, par exemple, remplirait les ventres dès ce soir. Chaque coeur s'emplit alors d'une joie bienvenue, assez grande pour faire oublier les morsures de l'hiver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lady-chat 2018-03-30T19:05:38+02:00

Les vrais copains sont une des grandes richesses de la vie

Afficher en entier
Extrait ajouté par lady-chat 2018-03-30T19:05:26+02:00

Elle aurait sûrement versé une larme si celle-ci n'avait pas déjà gelé au coin de son oeil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par -My- 2018-01-07T19:10:53+01:00

C'était un peu avant Noël, dans un parc blanc comme sucre. Et vaste ! Et attaqué par un vent qui vous gelait d'un seul souffle.

Assis serrés sur un banc en bois, leur banc, les petits pauvres de la bande à Grimme frissonnaient là depuis une heure, les fesses mouillées de neige et le nez rouge à force de renifler.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode