Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 391
Membres
1 043 687

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de domenica

La bête


Commentaire ajouté par domenica 2016-04-26T18:55:16+02:00

Une version assez terrifiante de la bête du Gévaudan, dans ce village de La Besseyre-sainte-Marie ou Le père Chastel y élève ses deux fils, il est guérisseur et on le dit sorcier.

Son fils Antoine possède également quelques dons mais préféreras courir le monde.

Il en reviendra quelques années plus tard avec pour bagage une hyène, animal sauvage qu'il aura protégé et domestiqué.

Seulement voilà, Antoine a des pulsions violentes et se servira de cet animal pour les assouvir.

Ce roman bestial et violent nous fera traversé des campagnes avec un autre regard, celui de la peur.

Les habitants de ce village vont connaitre l'enfer et des enfants seront sacrifiés, a la limite du supportable pour le père d'Antoine qui devra prendre une décision.

A travers montagnes et forets, la bestialité sévit, soyez vigilants!!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de domenica

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode