Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 119
Membres
1 045 446

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Samaritain 2015-04-25T18:26:06+02:00

Elle n’avait d’ailleurs pas dit que j’étais une pareille personnalité. Elle était inflexible, précise, entendait la faute la plus légère. Tant que cette faute très légère n’était pas corrigée, l’enseignement n’allait pas plus loin. Maintes fois elle m’avait menacé d’interrompre son enseignement parce qu’elle en avait assez de mon indolence, de ma paresse. Mais ces menaces passaient. Chez moi on accueillait par un refus ma redécouverte, donc ma seconde découverte de la musique, on considérait mes efforts comme un gaspillage de temps et d’argent, et les arguments de mon grand-père, qui me soutenait à cent pour cent partout où il le pouvait et de toutes les façons humainement possibles, ne les persuadaient pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Samaritain 2015-04-25T18:25:20+02:00

Il se sentait vraisemblablement tout comme moi usufruitier de l’antichambre de l’Enfer ou de l’Enfer. Lui aussi, Podlaha, était un marginal et combien il l’était, je ne l’appris que beaucoup plus tard. Il avait le ton qu’il fallait dans ses relations avec les clients, principalement les femmes de la cité et sur le chapitre des relations humaines j’ai beaucoup appris de lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Samaritain 2015-04-25T18:24:53+02:00

Il nous faut bien dire que nous n’avons jamais rien communiqué qui eût été la vérité mais toute notre vie nous n’avons pas renoncé à la tentative de dire la vérité. Nous voulons dire la vérité mais nous ne disons pas la vérité. Nous décrivons une chose véridiquement mais la chose décrite est autre chose que la vérité.

Afficher en entier