Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 128
Membres
1 024 362

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de AngelinaSabiani

La Chambre des diablesses


Ce livre a une histoire, avant même de l’avoir dans les mains et de découvrir les premiers mots. Ce livre, c’est une rencontre, la magie d’une nuit, des mots échangés, une passion partagée. Ce livre, c’est un cadeau, une surprise dont je me suis délectée.

𝓡𝔢𝔫𝔠𝔬𝔫𝔱𝔯𝔢𝔯 𝔩’𝔞𝔲𝔱𝔢𝔲𝔯𝔢, 𝔭𝔲𝔦𝔰 𝔡𝔢́𝔠𝔬𝔲𝔳𝔯𝔦𝔯 𝔩’𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢

Empoisonné dès les premiers mots, c’est la voix d’Isabelle qui résonne dans ma tête, j’imagine son œil pétillant et son sourire en coin, elle me fait rire pour me préparer à l’horreur. Me voilà plongée dans l’antichambre de l’enfer, aux côtés de « La Voisin » et sa fameuse affaire des poisons. Les maris encombrants meurent mystérieusement, en même temps que les enfants disparaissent, coïncidence ? Foutaise !

Oubliez Louis, Versailles et ses jardins, c’est au cœur du Paris pauvre, crasseux et sans pitié que réside Catherine. Aussi riche que vulgaire, cupide que meurtrière. Et pourtant…

𝔖𝔞𝔳𝔬𝔦𝔯 𝔮𝔲’𝔬𝔫 𝑦 𝔯𝔢𝔳𝔦𝔢𝔫𝔡𝔯𝔞

La plume d’Isabelle coule comme l’eau putride des caniveaux. Impossible de s’arrêter, même si l’horreur monte crescendo. La faute à qui ? À celle qui commande ou celle qui exécute ?

Divination, messes noires et sorcellerie.

Ma fascination réside dans l’exactitude et le réalisme de l’époque, pas de doute, une grande historienne se cache derrière ces mots. Sa force? Me faire accepter la monstruosité de son héroïne à travers les yeux de sa fille. Comprendre l’impardonnable, s’instruire, rire et frissonner d’effroi. N’appelle t-on pas cela le génie ?

Une tranche d’histoire nappée d’atrocités et de cynisme. Le menu parfait pour l’automne. Vous êtes prêt à frissonner ?

🕯️ 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑒𝑖𝑙: tu aimes l’histoire et les récits macabres ? Tu as trouvé ton livre pour Halloween…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AngelinaSabiani

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode