Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2018-05-22T03:40:21+02:00

J’ai entendu la porte se refermer. Tandis que j’étais penchée en train de retirer mes bottes, j’ai senti un objet froid me caresser le dos. Je me suis retournée brusquement, effrayée : Serge me brandissait devant le nez une clé qui devait être celle des vestiaires. Il avait fait semblant de sortir pour mieux me surprendre. Maintenant, nous étions enfermés tous les deux. D’une voix douce, pour ne pas m’effaroucher, il m’a proposé de m’aider à enlever mes bottes. J’étais torse nu, une légère rougeur couvrait le haut de mes seins. Malgré ma gêne, je lui ai tendu une jambe, puis l’autre. — Ce genre de pantalon est difficile à ôter. Attends, je vais t’aider. Disant cela, il l’a baissé en même temps que mon slip minuscule et les a roulés à mi-cuisses découvrant ma toison bouclée où ma fente se devinait. — Assieds-toi sur le banc, que je te le retire. J’ai obéi. Il a glissé le pantalon le long de mes jambes qu’il écartait bien pour mieux contempler l’objet de sa convoitise. Mes lèvres se sont ouvertes, laissant apparaître mon clitoris rose et humide.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrichrilecture 2018-05-23T05:05:18+02:00

2 Les deux autres garçons avaient déjà commencé à s’habiller. Dans sa précipitation, Xavier a omis d’enfiler son slip. Il s’est coincé les poils avec la fermeture, lâchant un cri de douleur. Les autres lui ont fait signe de se taire. Dans la panique, nous confondions nos vêtements, d’autant plus que nous avions éteint pour que la lumière ne filtre pas sous la porte. Retenant notre souffle nous avons entendu la porte du garage se refermer bruyamment. Les parents de Sophie sont passés devant la porte, sans s’arrêter. Nous avons poussé un soupir de soulagement. Xavier a ouvert la porte et nous sommes sortis.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode