Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 364
Membres
1 025 458

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-10-26T17:03:43+02:00

La vision jaillit à l’instant où Romane croisait de nouveau le regard sensuel.

Le loup se tenait immobile sur un promontoire rocheux, surplombant une rivière au débit paresseux. Un vent sec brassait les feuilles que l’automne avait déposées au sol. D’autres fauves, au pied du monticule, se relaxaient, certains s’abreuvant, d’autres se roulant dans le feuillage épais. Lorsque la lune, ronde, émergea derrière les nuages, le loup de tête leva sa gueule au ciel et se mit à hurler, bientôt imité par le reste de sa meute. Puis, sans préavis, il sauta au pied de la butte rocheuse et pénétra dans les eaux translucides. Il s’ébroua pendant un long moment, nettoyant son pelage brun avec un plaisir évident. Puis la silhouette massive se tendit, la fourrure semblant se rétracter à mesure pour dévoiler une peau luisante et des muscles puissants. L’homme qui émergea se mit à rire, puis plongea dans les eaux vives, son regard vert brillant de contentement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode