Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 636
Membres
1 018 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MeguyC 2021-12-30T18:24:12+01:00

Le destin, c'est comme l'oncle Klepto : il fait les blagues les moins drôles, mais aussi les plus longues.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teabooksandthecity 2023-03-23T10:39:16+01:00

Si je ne comprends pas grand-chose en mathématiques, je brille par ma nullité pour tout ce qui touche à la course, au lancer de poids et même au yoga. Ce n'est pas que je n'aime pas le sport, non, c'est le sport qui ne m'aime pas. Et il ne se prive pas de me le faire savoir.

C'est lui qui m'emmêle les pieds quand je commence à courir. C'est lui qui ramollit mes bras quand je porte un objet lourd, ou qui me fait boire la tasse quand j'essaie de nager. Pour un hors-la-loi, cependant, il est vital de savoir escalader ou s'enfuir le plus vite possible. Mon père aime à répéter : "Il faut deux choses pour faire un voleur : un cerveau et une bonne paire de jambes."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teabooksandthecity 2023-03-23T10:36:13+01:00

Quand je me vois dans la glace, je sais que je ne pourrai jamais être une héroïne. Elles ont toujours un physique spécial, les héroïnes. De grands yeux bleus pour les princesses, des jambes interminables pour les aventurières. Moi, je plisse les yeux bizarrement et mes jambes me servent uniquement à tenir debout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teabooksandthecity 2023-03-23T10:34:38+01:00

J'ai une technique pour ne pas me tromper, poursuit-elle. Je ferme les yeux et je récite un poème dans ma tête, un poème que j'ai appris à l'école quand j'étais petite. Quand je les rouvre, si ce que je vois est toujours là ... alors c'est que ca existe vraiment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teabooksandthecity 2023-03-23T10:33:08+01:00

Nous autres, les enquêteurs, nous sommes de grands poseurs de questions, soupire Larivière. Et il existe autant de questions que d'animaux dans la Création : des petites, qu'on résout d'un tour de main, des gênantes, dont on aimerait bien se débarrasser, des compliquées, qu'il faut regarder sous différents angles, des qui prennent toute la place dans nos cœurs, des qu'on n'ose pas poser et d'autres qu'on regrette d'avoir posées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teabooksandthecity 2023-03-19T17:54:43+01:00

L'Initiation est une épreuve redoutable, et peu de candidats s'en sortent sans dommage. On peut finir emprisonné, blessé ... sans parler de la pire issue possible : revenir les mains vides.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode