Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

La solina faillit passer au-dessus du convoi à huit mètres de hauteur. Elle épargna trois véhicules de queue mais un remous la rabattit sur les deux suivants. Elle tomba d’un coup à cause du trou d’air provoqué par les gaz des moteurs. Et le cadavre flasque, évidé, se répandit sur toute la largeur du chenal et sur une quarantaine de mètres. Il y eut des explosions énormes lorsque les vessies d’hélium furent transpercées par les antennes-radio des camions, puis ce fut toute l’enveloppe, le cuir de la baleine qui explosa en une douzaine de cratères. Des goélands emprisonnés depuis le départ en furent expulsés, les plumes en feu dans une odeur de grillade écœurante. Un des camions piégés sauta à son tour, celui des explosifs. Malgré la couche de peau de baleine, de gras et de reste de chair qui le recouvrait, l’engin bondit, en déchirant cette chape jusqu’à trente mètres de hauteur et retomba comme une boule de feu, emporté par le vent furieux sur un autre fourgon, celui de la cafétéria qui s’embrasa à son tour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode