Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lou8 2020-07-18T21:32:30+02:00

Jane était juste en face de lui, une aiguille à suture dans sa main sanglante couverte de latex, ses cheveux blonds tirés en arrière par un bandeau.

— Pas… elle… gémit-il. Surtout… pas elle.

En aucun cas, un médecin ne devait traiter quelqu’un de sa famille— une recette garantie pour conduire au désastre. Si sa jambe ou sa hanche était définitivement bousillée, il ne voulait pas qu’elle ait ça sur la conscience. Bordel, ils avaient déjà suffisamment de problèmes à gérer.

Manny passa devant la shellane de Viszs, et dit :

— Alors mec, je suis ta seule option. Un vrai plaisir pour moi.

Viszs se sentit sombrer. Tu parles d’un choix ! Génial.

— Tu y consens ? Insista l’humain. Ou tu préfères réfléchir encore pendant que tes articulations commencent à cicatriser version flamenco. Dommage, tu risques aussi que ta jambe chope la gangrène, et qu’on doive la couper.

— Bordel, ce n’est pas… le moment… de baratiner des conneries.

— Alors ? Tu réponds quoi ?

— D’accord.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode