Livres
451 638
Membres
397 226

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J.R. Ward

Etats-Unis Né(e) le 1969-04-01 ( 49 ans )
7 252 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Unseelie 2011-10-02T22:51:31+02:00
de

Biographie

Née dans le Massachusetts, Jessica Rowley Pell Bird tenait un journal intime et écrivait quantité des nouvelles pendant son enfance. L'été avant son entrée à l'université, elle écrivit son premier roman, une histoire d'amour. Diplômé d'histoire de l'art et d'histoire avec une spécialisation sur le Moyen Age, elle suit ensuite un cursus de droit et travaille dans la santé : elle passe ainsi plusieurs années à la tête du personnel d'un des premiers centres universitaires médicaux du pays.

Pendant longtemps, elle écrivit seulement pour son plaisir mais a toujours consideré qu'une journée idéale serait celle passée en face de son ordinateur en compagnie de son chien et avec une tasse de café. Un jour, son mari réussit à la convaincre de trouver un agent et Leaping Hearts est publié. Elle écrit sous deux nom. Elle a signé plusieurs romans "isolés" sous le nom de Jessica Bird qu'elle utilise aussi pour la série The Moorehouse Legacy. Sous son nom de plume J.R. Ward, elle a imaginé un cycle autour d'une confrérie mystérieuse : La Confrérie de la dague noire. Auteur de nombreux best-sellers, J.R. Ward a rédéfini les régles de la romance érotique sur fond de paranormal.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.56/10
Nombre d'évaluations : 1 984

1 Citations 5 403 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de J.R. Ward

Sortie Poche France/Français : 2018-12-25

Les derniers commentaires sur ses livres

L'Héritage de la dague noire, Tome 3 : Rage de sang

J'ai adoré l'histoire d'amour entre Ruhn et Saxton. Celui ci méritait bien d'être heureux. J'ai apprécié découvrir le passé sombre et torturé de Xhex et Peyton m'a agréablement surprise! Hâte de lire le nouveau tome de la confrérie de la dague noire.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel

J'ai apprécié ce second roman et découvrir l'histoire de Rhage et Mary. Un bon moment de lecture.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 16 : L'amant maudit

Ce tome deux histoires principales celle bien sur d'Assaulht et de Sola et celle de Jane et V. Une bonne lecture qui est toujours aussi agréable. Affhre devient l'ennemi le plus pressent même si on peut y voir la main de l'Omega.

A lire pour passer un très bon moment

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 4 : L'Amant révélé

Belle histoire et j'avais hâte de connaître l'histoire de Butch, ainsi que son avenir avec Marissa. Agréablement surprise pour Butch.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'Amant délivré

Comme on apprend le passé de Viszs, on comprend mieux la personnalité qu'il a. Dans ce volume, on suit de plus près la vie de John et de Fhurie créant ainsi une meilleure continuité avec les prochains tomes. La vie de Viszs et Jane est très différente de celle que j'attendais mais pourquoi pas. Surprenant!

Afficher en entier
L'Héritage de la dague noire, Tome 1 : Baiser de sang

Le premier tome d'un nouveau cycle avec la réouverture des cours l'émancipation de Paradis et la découverte de Craeg.

L'intrigue en elle-même est assez simple et rapide mais cela nous permet de découvrir les interaction entre la confrérie et les nouveaux postulants.

A lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 15 : L'Amant rebelle

Quel bonheur d'ouvrir un tome de la Confrérie. J'ai vraiment apprécié découvrir Xcor. Mais j'ai détesté les frères et surtout Vhif m'a été insupportable. Vivement le prochain tome.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 1 : L'Amant ténébreux

J'ai apprécié le premier tome, rien d'exceptionnel mais largement assez bon pour que je le lise rapidement et me lance dans la foulée sur le second tome.

J'aime les personnages de la confrérie, et le fait de nous parler de la communauté vampires d'une manière un peu différente. Et l'histoire de fonds reste intrigante...

Afficher en entier
L'Héritage de la dague noire, Tome 2 : Pacte de sang

Un second tome placé sous le signe de la romance avec l'élargissement de la famille de Bitty et l'histoire entre Élise et Axe.

Cette dernière est sympathique mais je trouve que la réaction du père d'Elise par rapport à sa décision est illogique ou il aurait fallu beaucoup plus la développer.

A lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeaMars 2019-03-25T16:38:35+01:00
Anges déchus, Tome 4 : Extase

Les Anges Déchus est une de mes séries chouchou, je dois le reconnaître ? Bon certes j’en ai pas mal… mais celle là je l’aime beaucoup ^^

Divine a triché. Certes c’est dans la nature du démon de ne pas rester dans le droit chemin. Mais là, dans cette ultime bataille entre le Bien et le Mal, les points sont comptés, et comme dit le proverbe » Bien mal acquis ne profitent jamais » C’est pour cela que le Créateur a décidé de punir la démone et de remettre en jeu l’âme qu’elle a gagné, celle de Matthias, le chef des XOps et de Jim.

Celui-ci va revenir sur Terre et notre Ange va devoir tout employer pour le faire pencher du bon côté de la Balance. Son amnésie et sa rencontre accidentelle avec la jeune et jolie journaliste Mels Carmichael vont-elles réussir à pousser Matthias, le tueur sans cœur, sur la voie de la rédemption?

J’ai adoré ce tome car, entre autre, il nous montre des facettes méconnues de personnages rencontrés précédemment. Ici, J.R. Ward nous dévoile une autre part de Matthias : nous connaissions déjà son côté impitoyable mais sa renaissance va le changer. Comme quoi tout le monde à le droit à une deuxième chance ? Pour ce qui est de nos anges (Spoiler(cliquez pour révéler) Jim est toujours omnibulé par Sissy et sa vie dans le Puit des Âmes , et Adrian a été plus que touché par le décès d’Eddie ), leurs côtés sombres va être mieux à l’épreuve. Vont-ils réussir à passer outre leurs démons personnels ? Par contre Divine reste égale à elle même, vicieuse, calculatrice et retors. Mais est ce que ses « qualités » vont l’aider à gagner cette guerre ?

Une fois de plus l’auteur nous montre que l’on peut faire le Bien avec le Mal et réciproquement, que même les Anges ne sont pas purs.

Malgré le fait que je m’attende un peu à la fin car, tout au long de la lecture on voit l’évolution de Matthias et on ne peut que constaté sa métamorphose, J.R.Ward nous sort un voire deux atouts dans sa plume, elle réussit à nous surprendre et à nous faire languir le prochain tome en main …elle est vraiment trop forte!!

Afficher en entier

Dédicaces de J.R. Ward
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 35 livres

Piatkus : 21 livres

Bragelonne : 9 livres

Signet : 4 livres

NAL : 4 livres

Ballantine Books : 4 livres

Penguin Books Ltd : 2 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode