Livres
569 080
Membres
624 452

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J.R. Ward

Auteur

Etats-Unis Né(e) le 1969-04-01 ( 52 ans )
8 124 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Unseelie 2011-10-02T22:51:31+02:00
de

Biographie

Née dans le Massachusetts, Jessica Rowley Pell Bird tenait un journal intime et écrivait quantité des nouvelles pendant son enfance. L'été avant son entrée à l'université, elle écrivit son premier roman, une histoire d'amour. Diplômé d'histoire de l'art et d'histoire avec une spécialisation sur le Moyen Age, elle suit ensuite un cursus de droit et travaille dans la santé : elle passe ainsi plusieurs années à la tête du personnel d'un des premiers centres universitaires médicaux du pays.

Pendant longtemps, elle écrivit seulement pour son plaisir mais a toujours consideré qu'une journée idéale serait celle passée en face de son ordinateur en compagnie de son chien et avec une tasse de café. Un jour, son mari réussit à la convaincre de trouver un agent et Leaping Hearts est publié. Elle écrit sous deux nom. Elle a signé plusieurs romans "isolés" sous le nom de Jessica Bird qu'elle utilise aussi pour la série The Moorehouse Legacy. Sous son nom de plume J.R. Ward, elle a imaginé un cycle autour d'une confrérie mystérieuse : La Confrérie de la dague noire. Auteur de nombreux best-sellers, J.R. Ward a rédéfini les régles de la romance érotique sur fond de paranormal.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
19 876 lecteurs
Or
18 367 lecteurs
Argent
8 715 lecteurs
Bronze
4 699 lecteurs
Lu aussi
5 594 lecteurs
Envies
15 020 lecteurs
En train de lire
589 lecteurs
Pas apprécié
398 lecteurs
PAL
12 475 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.47/10
Nombre d'évaluations : 12 959

1 Citations 6 134 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de J.R. Ward

Sortie France/Français : 2021-12-08

Sortie USA/English : 2021-04-21

Dernier livre
de J.R. Ward

Sortie Poche France/Français : 2021-05-19

Sortie USA/English : 2020-08-18

Les derniers commentaires sur ses livres

La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux

⚜️Mon avis : Qu’est-ce que j’aime cette saga. Et ce tome-ci m’a beaucoup touchée❤️. L’histoire dé Zadiste et Belle est juste magnifique. Grâce à Bella, Zadiste ce reconstruit. C’est très beau et touchant🥰. Mais en même temps ce tome est très triste avec Zadiste et d’autres événements 😭. Mais les événements s’enchaînent et on est happé par l’histoire. Entre les moments d’action, les retournements de situation, les révélations et les flash back du passé de Zadiste. Un vrai tourbillon captivant ! 🤗

Zadiste est un personnage tellement blessé par la vie est on juste envie de le prendre dans nos bras mais il va réussir à surmonter tous ça grâce à Bella qui pour moi est une personne très courageuse✊. C’est clairement une héroïne forte. J’ai bien aimé, également, continuer en apprendre plus sur John et je n’ai pas été déçu ! 😆

Bien sûr, le roman est super aussi parce que la plume de l’auteur est incroyable, je ne me suis j’aimais ennuyer en lisant ses romans. J’adore ! 😁

Donc voilà, lisez cette saga. Elle vaut le détour ! 😎

🌕🌕🌕🌕🌗/ 5 https://www.instagram.com/p/CU7SnRlq110/?utm_medium=copy_link

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 4 : L'Amant révélé

⚜️Mon avis : J’ai vraiment apprécier ce tome-ci, il a été captivant. On se plonge de plus en plus dans l’univers complexe avec les deux espèces qui s’affrontent et surtout en apprend plus😆. L’histoire de Butch rajoute du piment à l’histoire et ça devient vraiment intéressant. On a pleins de révélations inattendues et donc est pris dans l’histoire, comme à chaque tome😱.

J’aime beaucoup Butch sont histoire est touchante et étrange, à la fois. Et surtout, la relation entre Butch et Viszs. Elle est très belle mais assez ambigüe🧐. Il y a aussi Marissa que j’ai trouvé très innocente ce qui est assez perturbant🤔.

Ce qui m’a un peu dessus c’est qu’on a eu moins de passage sur John. Mais il reste encore énormément d’interrogations😬, sur certains personnages ou même sur l’histoire elle-même. J’ai tellement envie de découvrir la suite, et très vite. Cette saga est très addictif😝 ! Encore une fois, je vous conseille cette saga. Bon elle est très longue mais elle en vaut le coup🥳🤩.

🌕🌕🌕🌕🌗/ 5 https://www.instagram.com/p/CVAvaPTK0tS/?utm_medium=copy_link

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 6.5 : La Fille du vampire

Comme pour son tome, Zsadist m’a touché dans cette nouvelle, c’est émouvant de les voir se déchirer avec Bella, s’éloigner par manque de communication, même si on le sait Zsadist n’est pas un grand communiquant.

C’est avec plaisir que l’on retrouve des personnages d’autres tomes un peu plus présents.

Afficher en entier
Le Guide de la Confrérie de la dague noire

Original dans sa conception partir sur une idée d’interviews, on se prend au jeu. Pas mal de révélations, d’humour et une façon intéressante de découvrir comment l’autrice aborde cette série.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Encore un bon moment avec ces guerriers, je ne suis pas spécialement fan des relations placides, comme celle de Many et Payne, mais quel plaisir de suivre toutes les histoires annexes présentes dans ce tome. Une présence contente de Visz et on en apprend un peu plus sur son passé, son histoire et par la même occasion on découvre l’histoire de Payne. Un crève cœur de voir la souffrance de Qhuinn.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 13 : L'Amant des ombres

Alors j’ai bien aimé ce tome, qui redonne un nouveau souffle à la saga je trouve.

J’ai surtout adoré la fin parce que j’en avais un peu marre des fins totalement prévisibles.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 10 : L'Amant ressuscité

Un petit essoufflement pour ma part, surement du au fait que je n’ai pas été emballé par l’histoire de Tohr et de No’One. Par contre encore une fois j’ai vraiment apprécié les histoires qui se déroulent en parallèle, ça amène du rythme à la lecture. la fin du tome nous donne envie de découvrir le suivant.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 11 : L'Amant désiré

Magistral, plus on avance dans les tomes et plus ils sont excellent, celui-ci ne déroge pas à la règle et quel plaisir de découvre la formation du couple Qhuinn et Blay. Sans compter les rebondissements avec l’équipe de Xcor et les sentiments de Layla pour ce dernier. On en apprend aussi à peu plus sur les ombres et on découvre de nouveaux personnages avec sola et assail. Encore un bon moment avec la confrérie.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'Amant délivré

Une suite avec un homme tellement abimé par la vie, qu'il pense qu'il n'a pas le droit au bonheur et doit se sacrifier pour les autres. Mais la destinée met sur son chemin Jane qui le fait fondre très rapidement. Il fait de nombreuse découverte sur son passé et sa mère.

Le truc des Elues est un peu flippant, tout est parfaitement parfait dans leur monde que s'en est effrayant.

En parallèle on continu de voir l'évolution de John et le commencement de l'histoire de Fhurie

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 18 : L'Amant repenti

Wow! J'ai été subjuguée par ce tome! Par où commencer? Tout d'abord, ce tome est concentré sur Syn et Jo, une histoire d'amour typique avec un passé obscur. Ensuite, l'arrivée du personnage de Devina de la série Anges Déchus. J'ai toujours trouvé une ressemblance entre le personnage de Jim Héron de cette série et Butch de la Confrérie et je n'avais pas tort! Puis la fin de la guerre et le début d'une autre! Sans oublier le petit moment de bonheur de Kolher à la fin du tome qui m'a fait verser une larme! Ce tome est tout simplement un délice!

Afficher en entier

Dédicaces de J.R. Ward
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 43 livres

Piatkus : 22 livres

Bragelonne : 9 livres

NAL : 4 livres

Signet : 4 livres

Ballantine Books : 4 livres

Penguin Books Ltd : 2 livres

Berkley Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array