Livres
482 216
Membres
468 865

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J.R. Ward

Etats-Unis Né(e) le 1969-04-01 ( 50 ans )
7 655 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Unseelie 2011-10-02T22:51:31+02:00
de

Biographie

Née dans le Massachusetts, Jessica Rowley Pell Bird tenait un journal intime et écrivait quantité des nouvelles pendant son enfance. L'été avant son entrée à l'université, elle écrivit son premier roman, une histoire d'amour. Diplômé d'histoire de l'art et d'histoire avec une spécialisation sur le Moyen Age, elle suit ensuite un cursus de droit et travaille dans la santé : elle passe ainsi plusieurs années à la tête du personnel d'un des premiers centres universitaires médicaux du pays.

Pendant longtemps, elle écrivit seulement pour son plaisir mais a toujours consideré qu'une journée idéale serait celle passée en face de son ordinateur en compagnie de son chien et avec une tasse de café. Un jour, son mari réussit à la convaincre de trouver un agent et Leaping Hearts est publié. Elle écrit sous deux nom. Elle a signé plusieurs romans "isolés" sous le nom de Jessica Bird qu'elle utilise aussi pour la série The Moorehouse Legacy. Sous son nom de plume J.R. Ward, elle a imaginé un cycle autour d'une confrérie mystérieuse : La Confrérie de la dague noire. Auteur de nombreux best-sellers, J.R. Ward a rédéfini les régles de la romance érotique sur fond de paranormal.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
18 354 lecteurs
Or
16 882 lecteurs
Argent
7 863 lecteurs
Bronze
4 225 lecteurs
Lu aussi
4 642 lecteurs
Envies
13 788 lecteurs
En train de lire
534 lecteurs
Pas apprécié
365 lecteurs
PAL
11 062 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.5/10
Nombre d'évaluations : 11 529

1 Citations 5 689 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de J.R. Ward

Sortie Poche France/Français : 2020-05-20

Sortie USA/English : 2019-08-13

Dernier livre
de J.R. Ward

Sortie France/Français : 2019-11-20

Sortie Poche France/Français : 2020-05-20

Sortie USA/English : 2019-04-02

Les derniers commentaires sur ses livres

La Confrérie de la dague noire, Tome 15 : L'Amant rebelle

Cette fois on se concentre sur Layla et je trouve ça vraiment dommage car cela signifie qu'elle va disparaître de la série comme la majorité des personnages féminine. Ce que j'ai apprécié, c'est qu'elle se retrouve confronté à devoir surmonté sa situation et qu'en même temps elle va se découvrir.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 16 : L'Amant maudit

Ce tome se concentre sur deux personnages secondaires qui n'apporte pas grand chose à cette série, ce qui rend cette histoire peu intéressante. Son histoire d'amour est construite comme tous les autres tomes la rendant peu surprenante.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 17 : L'Amant déchiré

Ce tome est vraiment une excellente surprise. Mheurtre est un ancien guerrier de la Confrérie, exclu 20 ans plus tôt pour avoir commis des atrocités et risqué de révéler l'existence de l'espèce. Depuis 20 ans il vit dans un B&B en Caroline du Sud, reclus dans un grenier de cette demeure qu'il hante... On se rend compte que ce personnage ne nous est pas totalement inconnu. En effet, dans le tome 9 consacré à John et Xhex, on a des passages sur des chasseurs de fantômes passant quelques nuits dans ce fameux B&B "hanté".

Le tome commence par une rencontre avec la Confrérie, à la demande de Mheurtre. Ce dernier demande au roi l'aide de la Confrérie afin de retrouver une femme de son passé. De fil en aiguille Mheurtre, accompagné de Xhex et John, va aller dans un laboratoire faisant des expériences sur les vampires. Alors que le trio secourt un jeune prétrans dans le laboratoire, Mheurtre rencontre la femme qu'il voit en vision depuis 20 ans...

Un très bon tome sur un couple solide. Mheurtre n'est pas aussi fou que sa réputation laisse présager, c'est surtout un homme au très lourd passé et seul depuis longtemps. Sarah est une humaine qui découvre l'existence des vampires lors du sauvetage dans le laboratoire. Comme Jane à son époque, Sarah prend très bien la nouvelle, grâce à son pragmatisme scientifique. J'ai beaucoup aimé l'histoire sur John, ses doutes sur ses capacités et sa blessure d'un nouveau genre.

J'aurais vraiment adoré que la vérité sur l'origine de John soit révélée, ça aurait pu être le bon tome pour cette révélation, et Lassiter semble être au courant... J'espère qu'un jour nos héros découvriront la vérité, mais peut-être n'est-ce pas du tout dans les plans de JR Ward.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 14 : L'Amant sauvage

Un très bon tome qui relance mon intérêt pour cette série. Les émotions des personnages sont riches et bien décrites. Même si la fin se devine très rapidement la richesse du récit nous donne envie de terminer rapidement ce bouquin.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 15 : L'Amant rebelle

Un bon tome malgré quelques longueurs... J'ai apprécié que Leyla s'affirme. Partagée entre ses enfants et son amour pour Xcor ses choix sont difficiles et le suspens concernant sa situation est prenant.

Par contre, je trouve que les parties sur Trez n'apportent rien voir même, gâche l'histoire de ce personnage. Un mois après le décès de Séléna un sosie surgit et le chamboule : vraiment ? Non non non mon esprit refuse totalement cette histoire à dormir debout. C'est une grosse déception pour moi. Par contre j'aurais voulu que l'histoire d'Assault avance...

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 1 : L'Amant ténébreux

Une lecture géniale en tout points ! Les personnages et le scénario, notamment, m'ont énormément plu, mais la plume de l'auteur et sa façon extraordinaire de retranscrire les émotions ne sont pas non plus à déplorer.

Je me suis particulièrement attachée au personnage de Rhage, et j'ai hâte de lire le second tome qui lui est dédié !

En bref, je vous encourage à lire cette petite pépite et à passer un aussi bon moment que moi. ;)

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel

Tome incroyable, j'adore toujours la série. Elle vous laisse accro et en haleine tout le temps. Je n'ai pas regretter mon choix d'entamer cette magnifique saga.

Je crois que je vais aller lire le tome 3 très très vite !

J'ai hate de savoir ce qui va ce passait !

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 17 : L'Amant déchiré

Malgré un nombre de tome important, on ne se lasse pas ! Et on plus on a enfin des nouvelles de John

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel

J'ai adoré, j'avais un peu peur d'avoir la même histoire que le tome 1 ce qui n'est pas du tout le cas. J'ai particulièrement aimé Rhage. Il est amoureux et nécessite pas à le montrer. ça fait du bien d'avoir une histoire où c'est l'homme qui court après la femme. ça change des romans où l’héroïne enamouré poursuit son grand amour qui agit comme un macho de peur d'avoir l'air faible. Très bon livre d’ailleurs j'ai enchaîné sur le tome 3 tellement il m'a plu.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux

très bonne suite, l'écriture est fluide et facile à lire. Les tomes ne se ressemble pas,j'ai passé un bon moment et j'ai déjà commande la suite.

Afficher en entier

Dédicaces de J.R. Ward
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 40 livres

Piatkus : 21 livres

Bragelonne : 9 livres

Ballantine Books : 4 livres

Signet : 4 livres

NAL : 4 livres

Penguin Books Ltd : 2 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array