Livres
540 577
Membres
571 213

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J.R. Ward

Auteur

Etats-Unis Né(e) le 1969-04-01 ( 51 ans )
7 897 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Unseelie 2011-10-02T22:51:31+02:00
de

Biographie

Née dans le Massachusetts, Jessica Rowley Pell Bird tenait un journal intime et écrivait quantité des nouvelles pendant son enfance. L'été avant son entrée à l'université, elle écrivit son premier roman, une histoire d'amour. Diplômé d'histoire de l'art et d'histoire avec une spécialisation sur le Moyen Age, elle suit ensuite un cursus de droit et travaille dans la santé : elle passe ainsi plusieurs années à la tête du personnel d'un des premiers centres universitaires médicaux du pays.

Pendant longtemps, elle écrivit seulement pour son plaisir mais a toujours consideré qu'une journée idéale serait celle passée en face de son ordinateur en compagnie de son chien et avec une tasse de café. Un jour, son mari réussit à la convaincre de trouver un agent et Leaping Hearts est publié. Elle écrit sous deux nom. Elle a signé plusieurs romans "isolés" sous le nom de Jessica Bird qu'elle utilise aussi pour la série The Moorehouse Legacy. Sous son nom de plume J.R. Ward, elle a imaginé un cycle autour d'une confrérie mystérieuse : La Confrérie de la dague noire. Auteur de nombreux best-sellers, J.R. Ward a rédéfini les régles de la romance érotique sur fond de paranormal.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
19 378 lecteurs
Or
17 943 lecteurs
Argent
8 461 lecteurs
Bronze
4 556 lecteurs
Lu aussi
5 227 lecteurs
Envies
14 427 lecteurs
En train de lire
542 lecteurs
Pas apprécié
373 lecteurs
PAL
11 903 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.48/10
Nombre d'évaluations : 12 480

1 Citations 5 983 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de J.R. Ward

Sortie Poche France/Français : 2021-05-19

Sortie USA/English : 2020-08-18

Dernier livre
de J.R. Ward

Sortie France/Français : 2020-12-09

Sortie USA/English : 2020-04-07

Les derniers commentaires sur ses livres

La Confrérie de la dague noire, Tome 6.5 : La Fille du vampire

J'ai beaucoup aimé lire cette lecture, replonger avec plaisir dans le monde de Zadist, Bella et leur petite sauterelle. Cela m'avait manqué, ils m'avaient manqué et je trouve que c'est important de se rendre compte que ce n'est pas parce que Zadist et Bella se sont trouvés que leurs craintes s'effacent pour autant. Leur histoire s'est construit sur le temps et c'est avec du temps qu'ils trouveront l'équilibre qui leur convient.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 10 : L'Amant ressuscité

On peut dire ce qu'on veut de ce livre, il est magnifique. J'ai beaucoup appréhendé l'histoire de Tohrment (pour moi c'était trop tôt), et je n'ai pas été déçu. On assiste à toute l'étape du deuil, et bien qu'on ait envie de le secouer, on ne peut que le comprendre dans ses démarches, ses craintes, ses doutes, et son incapacité à réaliser que Wellsie n'est plus là. On souffre avec lui tout le long du livre. Je pense que l'arrivée de PersOnne, et leur passé commun, est plus bénéfique qu'autre chose pour sa reconstruction. Sans oublier que la présence de Lassiter est une vraie bouffée d'air frais, en plus de se révéler être un bon ami.

Et comment ne pas aborder la relation Xhex/John, qui aborde justement la peur de la perte. On comprend John étant donné qu'il a lui-même perdu sa mère de substitution et qu'il s'est retrouvé seul (malgré la présence des frères et de ses amis). MAIS on ne peut que comprendre également Xhex, qui est de nature indépendante, et qui se retrouve "enfermée" dans une relation où sa vie et ses décisions ne se concrétisent qu'avec l'accord de son compagnon (alors qu'il n'a jamais été question, depuis sa naissance, de dépendre de qui que ce soit).

Quant à la bande de salopards, pour le moment, elle est détestable.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 15 : L'Amant rebelle

que j'aime cette serie meme au 15° volumes lus je ne m'en lasse pas une serie exceptionnelle addictive toujours pleine de rebondissement avec des personnages entiers exceptionnels et attachants

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 16 : L'Amant maudit

le personnage prnicipal de ce tome m'a beaucoup interessé un excellent tome

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 17 : L'Amant déchiré

encore un excellent tome

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 1 : L'Amant ténébreux

J'ai trouvé ce livre intéressant surtout du point de vue du contexte qui change de tous les autres livres vampirique que l'on peut lire. L'histoire est également bien ficelée, il y a du suspense, de l'action, cependant mon pb reste la romance, c'est vraiment dommage que tout doivent aller aussi vite, ils se voient et bam c'est l'homme/femme de ma vie, pfff c'est le gros point faible pour moi.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel

L'histoire est prenante, je fais le même constat que pour le tome 1, mais la romance va trop vite et puis franchement subir une telle malédiction juste pour ça ? ....

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux

C'est le meilleur des trois tomes pour le moment, l'histoire de Zadiste est touchante et je pense qu'on a tous envie qu'il soit sauvé ! Pour moi c'est le tome qui a le plus de profondeur

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 4 : L'Amant révélé

Au départ, j'avais pas trop envie de lire ce livre, je ne trouvais pas très intéressante l'histoire Butch, finalement j'ai bien aimé ce livre

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'Amant délivré

C'est le livre que j'ai le moins aimé. Il n'y avait même plus l'histoire des éradicateurs, c'était juste basé sur l'histoire d'amour et le passé de Viszs. Et sérieusement je n'arrive pas à accrocher avec ces histoires d'amour en 2 secondes ! Spoiler(cliquez pour révéler)La fille se fait kidnappé par Viszs et elle branle le branle au bout de 3heures "pour la science ..." puis au bout de 4h elle baize mais la c'est parce qu'elle en a trop envie et deux jours après ils se marient!! sérieux ????!!!

Afficher en entier

Dédicaces de J.R. Ward
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 41 livres

Piatkus : 21 livres

Bragelonne : 9 livres

Ballantine Books : 4 livres

NAL : 4 livres

Signet : 4 livres

Penguin Books Ltd : 2 livres

St. Martin's Press : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array