Livres
559 049
Membres
607 637

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J.R. Ward

Auteur

Etats-Unis Né(e) le 1969-04-01 ( 52 ans )
8 056 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Unseelie 2011-10-02T22:51:31+02:00
de

Biographie

Née dans le Massachusetts, Jessica Rowley Pell Bird tenait un journal intime et écrivait quantité des nouvelles pendant son enfance. L'été avant son entrée à l'université, elle écrivit son premier roman, une histoire d'amour. Diplômé d'histoire de l'art et d'histoire avec une spécialisation sur le Moyen Age, elle suit ensuite un cursus de droit et travaille dans la santé : elle passe ainsi plusieurs années à la tête du personnel d'un des premiers centres universitaires médicaux du pays.

Pendant longtemps, elle écrivit seulement pour son plaisir mais a toujours consideré qu'une journée idéale serait celle passée en face de son ordinateur en compagnie de son chien et avec une tasse de café. Un jour, son mari réussit à la convaincre de trouver un agent et Leaping Hearts est publié. Elle écrit sous deux nom. Elle a signé plusieurs romans "isolés" sous le nom de Jessica Bird qu'elle utilise aussi pour la série The Moorehouse Legacy. Sous son nom de plume J.R. Ward, elle a imaginé un cycle autour d'une confrérie mystérieuse : La Confrérie de la dague noire. Auteur de nombreux best-sellers, J.R. Ward a rédéfini les régles de la romance érotique sur fond de paranormal.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
19 735 lecteurs
Or
18 269 lecteurs
Argent
8 626 lecteurs
Bronze
4 671 lecteurs
Lu aussi
5 553 lecteurs
Envies
14 847 lecteurs
En train de lire
586 lecteurs
Pas apprécié
377 lecteurs
PAL
12 336 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.47/10
Nombre d'évaluations : 12 881

1 Citations 6 100 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de J.R. Ward

Sortie France/Français : 2021-12-08

Sortie USA/English : 2021-04-21

Dernier livre
de J.R. Ward

Sortie Poche France/Français : 2021-05-19

Sortie USA/English : 2020-08-18

Les derniers commentaires sur ses livres

La Confrérie de la dague noire, Tome 8 : L'Amant réincarné

Encore une fois un tome addictif! Je ne me lasse tout simplement pas de suivre les histoires de ces personnages si intéressants et attachants. John et Xhex ne font pas exception!

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné

Les personnages principaux ne sont peut-être pas à la hauteur des tomes précédents dans ce tome, mais j'avoue que j'aime particulièrement quand des humains se ramassent à être impliqué dans le monde surnaturelle de cette façon-là. Ça ajoute du réaliste et on ne se cachera pas qu'on espère tous secrètement que ça nous arrive pour vrai un jour! Sinon, les autres histoires entrecoupées sont excellentes!

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 6.5 : La Fille du vampire

Un tome émouvant, qui se fraye rapidement un chemin jusque dans nos tripes et notre coeur. À lire, même si ne fait pas partie intégrale de la série, un à-côté à ne pas manquer.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 11 : L'Amant désiré

Un tome que j'avais très hâte de lire! Bien que j'aurais secoué Vhif à plusieurs reprises pour qu'il allume, et ce depuis quelques tomes, j'ai adoré cette histoire!

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 16 : L'Amant maudit

Ce tome m'a beaucoup fait sourire. La grand-mère est très drôle. Quelques longueurs, mais somme toute un très bon tome!

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 18 : L'Amant repenti

Un dix-huit tome que j'avais envie de découvrir vu que c'est une Saga que je suis depuis plusieurs années maintenant. Et je ne suis jamais déçue...

L'histoire est celle de Syn, qui cache son activité de mercenaire à la Confrérie jusqu'au jour où il croise Jo, une sang-mêlé en pleine transition qui ignore tout de sa véritable nature. Cette dernière va alors hésiter à lui faire confiance. Pourtant, elle ne va pas avoir le choix quand ils vont devoir rejoindre leurs forces à celle de la Confrérie pour vaincre les éradiqueurs...

Dés les premières pages, j'ai adoré suivre les aventures de Syn et de Jo, comme de reprendre les aventures de la Confrérie d'un autre côté. Effectivement, les éradiqueurs menacent toujours la sécurité de chacun. Néanmoins, j'ai trouvé que l'on a un peu de mal à se rappeler de tous les détails des tomes précédents. Pourtant, au bout de quelques chapitres, j'ai vraiment apprécié ma lecture, car j'ai réussi à "recoller" tous les morceaux.

Puis, la fin me donne envie de retrouver ces personnages dans un prochain tome. En tout cas, j'espère avoir la suite dans un an comme d'habitude.

Du côté des personnages, Syn a une activité mercenaire qu'il cache à la Confrérie. Mais cela va devenir compliqué quand il croise le chemin de Jo, une sang-mêlé en pleine transition. Il va alors essayer de gagner sa confiance, malgré les temps qui manquent. Syn est un personnage attachant, qui m'a vraiment touché, surtout dans son comportement avec Jo. Je l'admire vraiment pour ce qu'il est et pour ce qu'il représente. Bref, j'ai adoré ce personnage.

Dans ce tome, on fait aussi connaissance de Jo, une sang-mêlé en pleine transition, qui ne connaît pas sa véritable nature. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce personnage également, même si j'ai eu plus de mal avec elle, car elle est moins attachant par son comportement au départ. Mais je lui ai laissé une chance et son changement d'attitude au fil des pages m'a permis de la trouver touchante finalement.

Pour finir, j'ai beaucoup aimé le style de l'auteure comme dans toute sa Saga. En effet, j'ai trouvé que les descriptions permettent de vraiment se plonger dans l'histoire, dans cette lecture.

En général, un dix-huit tome à la hauteur de mes attentes avec une histoire entre Jo et Syn entraînante et originale.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2021/07/la-confrerie-de-la-dague-noire-tome-18.html

Afficher en entier
L'Héritage de la dague noire, Tome 4 : Serment de sang

Comme d'habitude l'auteure nous a offert une suite à la hauteur de toutes les attentes (ou du moins les miennes), on découvre le personnage de Boone.

L'enquête qui nous met tout le long du livre en haleine, nous fait parcourir les pages encore plus vite.

Et en parallèle nous découvrons et suivons l'histoire entre Hélaine et Boone.

Encore une fois un livre qui m'aura transportée dans le monde de JR Ward.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 10 : L'Amant ressuscité

J’ai eu plus de difficultés à démarrer ce tome, le personnage torturé de Tohrment m’a donné un peu de fil à retordre.

Une fois arrivée à la moitié du livre, impossible de le reposer car l’histoire devenait enfin prenante!

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'Amant souverain

J’ai bien aimé, même si je trouve un peu pénible d’avoir trop d’histoires en même temps, surtout qu’on s’éloigne de plus en plus de la confrérie.

Au moins, ce tome aura réussi à me faire un peu me réconcilier avec Beth.

Afficher en entier
La Confrérie de la dague noire, Tome 18 : L'Amant repenti

Un tome agréable dans un univers que j'apprécie toujours. Un tome qui clôt un cycle pour affichez les prémisses du prochain. 2 histoires qui s'entremêlent avec le nouveau couple Syn et Jo ainsi que l'avancée de Butch dans cette fin de cycle pas si facile pour lui. Toujours un peu frustrée dans les partages de tome ayant moins de chaque. Mais c'est plaisant de voir l'avancée de nos anciens. De quoi passer un bon moment de lecture.

Afficher en entier

Dédicaces de J.R. Ward
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 43 livres

Piatkus : 21 livres

Bragelonne : 9 livres

NAL : 4 livres

Signet : 4 livres

Ballantine Books : 4 livres

Penguin Books Ltd : 2 livres

Gallery Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array