Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La "cornada" du miroir



Description ajoutée par severine 2019-11-10T22:40:12+01:00

Résumé

La « cornada » du miroir, qui se déroule au cœur de l’univers si particulier de la tauromachie, propose une quête de spiritualité au travers d’un symbolisme varié. Elle incite notamment à une véritable réflexion sur les notions de mort et d’amour. La tauromachie y est abordée avec poésie, par le biais des cinq premiers Arts.

« Cette mort l’obstinait et le tétanisait. Mais depuis peu, ce n’était plus le cas. Il avait finalement appris à vivre avec elle. Il avait enfin vaincu ses longues nuits d’insomnies à se demander si son heure était arrivée. Il pouvait désormais la regarder en face, poussant même parfois le jeu au-delà du raisonnable. Son corps d’ailleurs, portait les traces de ces moments d’inconsciente extase. Il était cousu de ces triomphes. Par chance, jamais il n’avait été blessé gravement, par chance, les médecins avaient toujours su réparer le torero autant que l’homme.

Diego Montalbán avait fait le choix de ne pas aimer, de ne pas perdre son temps dans ces jeux futiles qui amusaient ceux de son âge. Une seule femme le fascinait vraiment. C’était Lorena, son amie d’enfance. Pourtant, il n’y avait pas de place dans son cœur pour l’amour. Il en était convaincu. Il avait trop souffert.

Il regardait cette masse noire devant lui. Ses yeux brûlaient de plaisir. Il sentait l’air chaud du mufle sur son visage. Il aimait cette sensation de contrôle. C’est lui qui décidait, lui qui ordonnait et dominait…

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode