Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 504
Membres
1 017 599

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par dadotiste 2016-08-15T20:09:19+02:00

Rivages, p. 108

« [A]u bout de quelques mois, je ne sais pourquoi, Marie avait cessé de me parler.

Ce que je lui disais n'avait pas dû l'encourager à se confier davantage.

Il est vrai que j'avais pour ma part mon lot de problèmes et l'avais pas les épaules assez larges pour assumer en plus ceux de Marie.

Sans qu'aucun mot ne soit dit, elle avait ainsi arrêté de se confier à moi et s'était alors contentée de m'informer d'événements divers et variés la concernant de près comme de loin.

Oui, c'est de cette façon que nous avions commencé à entamer des échanges cordiaux. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par dadotiste 2016-08-15T19:54:53+02:00

Rivages, p. 88

« En l'étudiant bien, il ne semblait avoir aucune particularité.

Je pouvais simplement dire de lui qu'il était parfaitement acceptable, semblant en tout point d'accommoder à son nouvel habitat. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par dadotiste 2016-08-15T19:44:10+02:00

Rivages, p. 75

« Il m'était arrivé d'avoir du désir pour d'autres femmes ces dernières années.

Comment était-il possible qu'il en soit autrement ?

Marie dont je connaissais la moindre socquette, la moindre dentelle et le moindre ourlet de jupe ; comment ne pas rêver d'autre chose ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par dadotiste 2016-08-15T19:27:54+02:00

Rivages, p. 56

« Je jetai des coups d'œil furtifs sur le cul de Reine remuant parfaitement dans son tailleur crème.

L'instant était délicieux même si je me sentais secrètement trahi qu'elle préfère encore une fois un autre à moi, qu'elle se plie en quatre pour un bellâtre qui ne serait encore une fois pas moi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par dadotiste 2016-08-15T18:30:35+02:00

Rivages, p. 16

« Il m'importait d'être vu comme un correcteur exemplaire.

J'avais justement choisi ce métier afin de ne pas être pris en faute et je m'appliquais à mettre tout en œuvre pour que cela n'arrive jamais.

C'est pourquoi, ce jour-là, lorsque j'aperçus le mot que la coquille avait fait surgir, il me sembla que je me fissurais. “Roulure”. “Comment avait-elle pu ?” »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode