Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 119
Membres
1 047 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de marggaux

La Coupure


Commentaire ajouté par marggaux 2020-01-07T08:24:40+01:00

? La coupure, Fiona BARTON

? Éditions Fleuve Noir

? 480 pages

? Thriller psychologique.

L’histoire commence par quelques lignes en bas d’une coupure de presse« Le corps d’un nouveau-né vient d’être découvert sur un chantier dans un quartier de Londres ».

3 femmes vont apprendre la nouvelle et vont en être bouleversées, 3 femmes apparemment sans lien dont les destins sont néanmoins liés.

On retrouve Kate, la journaliste de « La veuve » ainsi que l’inspecteur Sparkes... Emma, une correctrice littéraire qui semble porter un passé douloureux et Angela dont le bébé, Alice, a été enlevé à la maternité il y a 40 ans et n’a jamais été retrouvé.

? L’auteur dresse des portraits de femmes avec leurs secrets, leur passé, leurs douleurs...

? Lorsque l’identité du petit squelette est révélé, Kate va tout faire pour découvrir ce qui a pu se passer il y a des années. Même si Kate est un personnage attachant j’avoue que sa recherche du scoop à tout prix m’a parfois dérangé.

? Ce thriller psychologique est un véritable page-Turner. On peut se douter de là où veut nous amener l’auteur vers le milieu du bouquin mais ce n’est pas forcément dérangeant. L’intrigue prend forme au fil des pages.

C’est intelligent, bien mené et écrit avec sensibilité.

? Encore une fois, j’ai beaucoup aimé ce roman complexe mais efficace.

Un joli moment de lecture.

L'avez-vous lu?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de marggaux