Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 554
Membres
1 021 979

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sara-Rose 2019-12-06T16:51:43+01:00

Tu savais que les femelles furets mouraient si elles n'avaient pas de rapport sexuel pendant un an ?reprit-elle guillerette.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2019-12-06T16:50:27+01:00

Qu'il était bon de retrouver sa liberté après neuf mois de cohabitation !

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2016-08-29T18:54:54+02:00

— Bien. Écoute, aujourd’hui je suis bloquée mais je passerai demain. On a reçu les commandes de porte-tétines « j’aime ma maman » ?

— Oui, ils viennent de déposer le colis. Je m’apprêtais à l’ouvrir !

— Parfait. Tu m’en mets une dizaine dans un joli panier en osier à côté des petites trousses à couches Olympia. On les fait à combien, déjà ?

— 15 euros.

— Mmm, place-les près de la caisse à côté des serre-tête en Liberty et mets-les à 19, ils partiront comme des petits pains.

— Bien, Lucie ! C’est comme si c’était fait.

— Merci, Marion. Ah mais, au fait, ta sœur, comment ça se passe ?

— Très bien ! Oh, le petit est adorable, il fait déjà ses nuits, vous imaginez ? En rentrant de l’hôpital ! Pourtant, ça n’est pas là-bas qu’ils lui ont calé, vous pensez, l’hôpital public…

— Merveilleux… Allez, je vais te laisser, j’ai un monceau de choses à faire et j’ai un déjeuner. Bon courage, et s’il y a le moindre problème, n’hésite pas à m’appeler d’accord ?

— Merci, vous aussi ! À demain, Lucie. Et reposez-vous, surtout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode