Commentaire ajouté par Ario 2023-08-27T20:07:57+02:00

J’ai bien fait de lire les deux premiers tomes d’affilée car le premier ne m’avait pas trop emballé. L’héroïne manquait de caractère à mon goût même si les circonstances ne lui permettaient pas vraiment de s’imposer. Cependant le tome 2 est beaucoup plus intéressant ! Il y a plus de tensions et de révélations! Je ne suis pas encore totalement sûr que j’aimerai cette histoire mais je suis bien intriguée.

Commentaire ajouté par lag123 2023-03-31T20:37:47+02:00

L'histoire avance et on en apprend plus sur les personnages et leur objectif. Les personnages qui leur mettent des bâtons dans les roues sont nombreux et j'espère gagneront en intensité.

Un très bon second tome , emprunt d'humour, de romance et de mystère.

Commentaire ajouté par YumiMay 2023-02-06T20:25:56+01:00

Un 2e tome aussi addictif que le 1er.

J’ai jusqu’alors plutôt lu des seinen, mais j’aime la façon dont ce shojo est abordé avec des bribes historiques sur l’époque d’Edo et le quartier Yoshiwara.

Les histoires de coeur ne révolutionneront pas le genre mais j’apprécie découvrir l’attache progressive des personnages et leurs sentiments.

Le trait fin de la mangaka est très agréable.

Commentaire ajouté par Midine 2021-11-22T00:17:55+01:00

Akane continue son apprentissage de courtisane tout en continuant d'enquêter sur le meurtrier de son père. Elle peut compter sur l'aide de Riitchi ainsi que Sosuke dont elle se rapproche malgré elle.

Commentaire ajouté par Soah 2021-10-21T23:07:56+02:00

Akane peut compter sur Ritchiro pour l'aider mais le métier d'apprentie courtisane n'est pas de tout repos et elle va découvrir la jalousie et mesquinerie des autres femmes.

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-12-22T14:17:53+01:00

Me plonger dans la suite de ce manga fut si agréable ! Les motivations de Sôsuke se révèlent et une piste se dessine quant au meurtrier des parents d'Akane. Ce manga est aussi vraiment instructif sur la période d'Edo, j'adore découvrir à chaque fin de tome le Guide de Yoshiwara.

Un 2eme tome tout aussi addictif que le 1er. L'histoire est tout aussi passionnante que durant le 1er tome.

Encore une fois très satisfaite de ma lecture, même si le coup de cœur pour le premier tome ne persiste pas. En effet, je n'ai pas trouvé ce tome très intéressant ; il tourne beaucoup trop au tour des histoires de cœur trop clichées à mon goût ! Sinon, j'aime toujours autant le dessin, les personnages (Sôsuké ?) et le traitement du contexte historique. Hâte de voir ce que la suite nous réserve !

Commentaire ajouté par harumina 2019-03-21T13:17:50+01:00

Alors qu'elle pensait s'être bien intégrer, Akane est soudain victime de sa subite popularité, mais ne voulant causé de problème a personne elle décide de mettre cette histoire de coter. La jeune fille peut a présent également compté sur l'aide de Riitchirô sont ancien serviteur qui s'est infiltré. Alors qu'elle fait, sont possible pour le fuir, Sôsuke apparaît toujours devant Akane, et plus elle découvre des facettes de sa personnalité et plus elle se sens troublé.

Dans ce second tome, l'intrigue fait un énorme bon en avant, Akane et Sôsuke commence à ce rapproché même si la fierté de chacun les tiens en même temps éloigné l'un de l'autre.