L’intrigue plot avance bien, bizarrement, dans ce tome. Maintenant ce n’est pas difficile de comprendre qu’il va y avoir un nouvel obstacle, car ça va trop vite, trop facilement, trop bien. Mes passages préférés étaient la révélation de la première rencontre de nos protagonistes, même si pour être honnête : c’est très cliché le « en-vrai-je-te-connais-depuis-plus-longtemps-mais-toi-tu-ne-savais-pas-qui-j’-étais », mais je suis vraiment fan de ça. Mais surtout la relation entre Riitchi et Yukari (héhé) - son implication à elle que j’attendais tant, arrive enfin. On a droit à son passé, à son dilemme, etc. et ça fend le cœur.

Commentaire ajouté par lag123 2023-04-04T22:26:56+02:00

J'avais envie de voir l'histoire du point de Yukari donc j'ai été ravie dans ce tome. La fin de ce tome me laisse penser qu'elle aura une place importante dans le prochain également.

Il est clair que l'histoire va prendre une autre tournure. J'ai apprécié voir une faille d'humanité chez Yukari , en espérant qu'elle puisse un jour vivre son amour pleinement.

Commentaire ajouté par Soah 2021-10-22T22:52:30+02:00

La fine équipe s'agrandit et Yukari est amoureuse.

Entre trahison féminine et malversations politiques, Akane n'est pas au bout de ses surprises.

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2021-02-21T02:53:29+01:00

La Courtisane d'Edo est une série super ADDICTIVE. L'intrigue et la romance prennent en intensité dans ce sixième tome. J'ai hâte de découvrir de nouveaux personnages et de savoir quelle tournure va prendre le destin de Yukari.

Commentaire ajouté par Midine 2020-10-19T22:22:30+02:00

Dans ce tome Sôsuke montre toute sa détermination et son audace pour rester auprès d'Akane qui ne peut que fondre devant lui, mais en se rapprochant de la clé du meurtre de ses parents elle s'approche aussi de la fin de leur idylle...

Commentaire ajouté par harumina 2019-03-23T13:07:05+01:00

Grâce a Sôsuke, Akane peut maintenant compter sur l'aide d'une fine équipe pour mener sont enquête, et alors que nos héros se retrouvent en tête-à-tête Akane ne, c'est plus comment réagir, mais face a la douceur de Sôsuke elle finis par céder.Elle, qui ne fait que le repousser ne peut refuser les attentions qu'il a sont égard. Un retour dans le passé va nous permettre dé découvrir la première rencontre de Sôsuke et Akane, c'est intéressant de voir comment le destin les a mis face à face quelques mois plus tard alors qu'a cette époque la jeune fille n'avait même pas conscience de son existence et qu'il s'était résolu à renoncer a elle. Un tome toujours aussi riche, si un vent d'amour souffle sur Yoshiwara, les manipulations et les stratagèmes sont plus que jamais de mise surtout face a un adversaire qui n'a aucun scrupule.

Les tomes passent et c'est toujours aussi bon ! L'enquête progresse, l'auteur nous présente le passé des personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires, et étoffe donc son histoire et son univers. le réalisme est prenant, ainsi que la description des sentiments de chacun des protagonistes.

L'histoire s'accélère un peu ici mais j'espère que l'auteur va prendre le temps de déployer toute l'intrigue... pour l'instant, c'est le cas et c'est un régal.

Les dessins sont sublimes, détaillés comme il faut et rendent parfaitement l'ambiance de l'époque... chaque planche est un ravissement et c'est un bonheur de les tourner et de les découvrir...

Bref, une série géniale !

Un nouveau tome captivant, dans lequel l'histoire avance un peu plus vite et nous permet d'en découvrir plus sur Yukari.