Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il hocha la tête et s'éloigna en s’efforçant de se comporter comme un habitué des lieux. Ses pas résonnaient sur le sol de métal, lui rappelant cette première visite sur l'Etoile Noire qui avait bien failli tourner au désastre.

Mais alors, il n'était qu'un gamin ébloui par des visions de gloire et d'héroïsme, trop naïf encore pour comprendre les dangers mortels qui le guettaient. Aujourd'hui, il était plus âgé, plus expérimenté, et il savait exactement dans quoi il plongeait.

Mais il ne ralentissait pas pour autant. Il se demanda vaguement s'il était plus inconscient ou non.

Afficher en entier

Ce que vous ne saisissez pas, c'est que les instabilités mentales et émotionnelles d'un homme tel que C'baoth ne sauraient constituer une menace à notre encontre. Certes, il dispose d'une puissance considérable, et il peut à tout moment causer des dommages importants à notre équipage ou à notre matériel. Mais, de par sa nature, il est incapable de se servir de ses pouvoirs pendant une durée prolongée. La concentration, la réflexion à long terme, la focalisation : telles sont les qualités qui font la différence entre un guerrier et un simple combattant."

Afficher en entier

Ça se passait toujours ainsi avec les Rebelles. Ils se battaient comme des bêtes en furie quand ils n'avaient rien à perdre. Mais dès qu'ils avaient goûté à la victoire et aux butins de guerre, ils se montraient bien moins décidés à risquer leurs vies. C'était une des raisons qui feraient que l'Empire serait finalement vainqueur.

Afficher en entier

- Ils sont bien entêtés ; ça, je dois le reconnaître, fit Pellaeon.

- Ils ont à leur bord des hommes influents et riches, lui rappela Thrawn. La plupart préféreraient sans doute mourir noyés plutôt que d'abandonner leur argent sous la force.

Afficher en entier

Pellaeon transmit l'ordre au navigateur et effectua un bref calcul dans sa tête. Le temps que devait mettre le Faucon Millenium pour rallier Coruscant. Et le temps qu'il faudrait au Chimaera pour atteindre Pantolomin...

- Mais oui oui, fit Thrawn, comme si il s'insinuait dans ses pensées. Désormais c'est une course.

Afficher en entier

-Oui, car c'est malheureusement un autre trait de caractère typique des Bothans. Dès qu'un leader bothan trébuche, les autres lui passent dessus. Dans le passé, c'était au sens propre: ils allaient jusqu'au couteau, à la mort. Mais de nos jours, ils se satisfont de l'assassinat verbal. C'est un progrès, je pense.

-Ackbar n'est pas un Bothan, protesta Lando.

-Les autres races s'adaptent facilement à cette technique.

Afficher en entier

Both left, the doors closed again, and Leia and Chewbacca were alone.

Alone. In enemy territory. Without a ship. And with their only ally about to undergo an Imperial interrogation.”I think, Chewie,” she said softly, “we’re in trouble.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode