Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-04-03T20:38:05+02:00

Tout le monde peut décider de la mort d’un homme, mais personne ne peut l’empêcher ; un millier de portes s’ouvrent sur elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-03T20:37:55+02:00

Un peu de philosophie contribuerait peut-être à élargir votre horizon. Comme dit Épictète : En te promenant, tu prends bien garde de ne pas marcher sur un clou et de ne pas te fouler la cheville, alors prends garde aussi à ne pas blesser la partie maîtresse de toi-même, la raison qui te conduit. La situation, il me semble, requiert que vous fassiez preuve de bon sens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-03T20:37:41+02:00

Vous ne pouvez pas garder un homme en prison sur une simple supposition ou un coup de tête. Vous devez ou l’inculper ou le relâcher.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-03T20:37:30+02:00

Je m’apprêtais à présenter mes condoléances à Lucy Stoveall, mais elle est partie si brusquement que je n’ai pas eu le temps de trouver les paroles appropriées. Il fallait qu’elles soient à la fois dignes et réconfortantes. On ne peut pas les improviser comme ça. À la voir ainsi, abattue de chagrin, je crois que des mots malvenus l’auraient déchirée ainsi qu’une mince étoffe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-03T20:37:19+02:00

On ne m’utilisera plus. Je vois clair dans le jeu de Custis Straw. Je ne suis pas aveugle. Les regards enamourés qu’il me lance ne trompent personne. Quand on connaît leurs ficelles, les hommes deviennent aussi transparents qu’un carreau de verre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-03T20:37:08+02:00

Mon père n’était peut-être qu’un simple métayer du Tennessee, mais c’était un travailleur. Nous, les Dray, on n’avait jamais eu faim, jamais eu froid. Un foyer uni, et pas d’autres corrections que celles qu’on méritait. On m’avait même envoyée pour quelque temps dans une école pour demoiselles, même si la plupart des gens disaient que c’était du temps perdu que d’apprendre à lire aux filles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-03T20:36:58+02:00

Abner broyait tellement du noir et se sentait tellement découragé qu’il n’arrivait pas à se décider à lever le petit doigt pour essayer de réparer. » Mais quand il entendit parler de l’argent facile qu’on pouvait gagner en faisant du trafic de whisky avec les Indiens en territoire britannique, il retrouva son énergie, et aussitôt, il fit l’acquisition d’un nouveau chariot ainsi que d’une cargaison de whisky grâce aux économies qu’ils gardaient pour leur installation plus loin à l’Ouest, laissant ces deux pauvres femmes se débrouiller avec pour seul bien un chariot cassé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-03T20:36:46+02:00

Une ville champignon attire les coquins tout comme un pot de confiture attire les guêpes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-03T20:36:29+02:00

La viande de cheval est un pari plus sûr que de patauger dans l’eau glacée au milieu des cailloux pour quelques paillettes d’or.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-03T20:36:16+02:00

Vous avez, monsieur, la mentalité d’un musulman. Inch Allah. D’où votre patience phénoménale. » Il s’imagine que je suis d’une patience à toute épreuve parce que je ne réponds pas aux mensonges qu’on répand à mon sujet. Je laisse parler. Ce qu’on me reproche le plus, c’est d’avoir trouvé et exploité le filon qui leur crevait les yeux. Des années auparavant, tandis que tous les hommes de la région partaient jouer les prospecteurs d’or à Helena dans l’espoir de faire fortune, je suis allé en pays crow où j’ai monté un comptoir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode