Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Paraffine 2020-11-15T22:05:54+01:00

Ce soir-là, sous ses draps usés de coton brut, la fillette ne put s’empêcher de penser à son avenir. Elle n’était pas si mal lotie à l’heure actuelle. Elle ne se destinait pas à un avenir de service dans une maison de l’aristocratie, échappait à la servitude, ce qui n’était pas si mal. Son père étant un tailleur dont la réputation n’était plus à faire, comme son grand-père avant lui, elle aurait droit à une dot pour son mariage, sa mère le lui avait assuré. Pourtant, elle avait du mal à envisager le mariage comme seul but dans la vie. Sans écarter l’idée de trouver un homme charmant qu’elle pourrait aimer, elle voulait simplement que sa vie ne se résume pas à ça. Elle voulait plus. Elle voulait une vie à elle.

Pour la sixième fois depuis qu’elle avait appris la lecture, elle referma la dernière page de son exemplaire de Songe d’une nuit d’été dans lequel son personnage favori, Titiana, était la reine des fées. La mèche de sa bougie finit par s’éteindre seule alors que la petite fille plongeait dans les bras de Morphée pour un sommeil rempli d’aventure mêlées de romance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2020-11-15T22:04:55+01:00

La fumée avait envahi la petite salle privative de la fumerie d’opium depuis déjà de nombreuses heures. La pièce commune était comble et tous les lits étaient occupés, Xian Yu avait réussi à faire fleurir son négoce en proposant aux plus fortunés une salle privative luxueuse qui permettait une certaine intimité. Moyennant finance, bien évidemment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2020-11-15T22:04:49+01:00

— Nous avons décidé de te laisser une dernière chance. Si tu échoues par tes agissements inconsidérés, si tu n’agis pas comme un adulte mature et raisonnable, nous nous verrons dans l’obligation de te déshériter.

Dorian accusa le coup. Le poids de ce dernier mot tomba comme un bloc de marbre d’une falaise à pic. Si son père ne lui avait pas ôté sa cigarette, probablement serait-elle tombée d’entre ses lèvres pour faire une brûlure sur le magnifique tapis persan aux reflets acajou. Le déshériter ?! Lui ? Le fils unique de la famille ? Il n’en croyait pas ses oreilles. Il n’en croyait tout simplement pas son père capable. S’il faisait cela,...

Afficher en entier
Extrait ajouté par TerverChante57 2020-06-16T13:18:04+02:00

Aidan fut surprise par ce baiser inattendu. Son tout premier baiser. Donné par Dorian Swanson, elle n'avait même pas osé rêver de cet instant. Quelques instants plus tôt, elle n'aurait pas songé à un tel dénouement mais à ce moment-là, cela lui parut tellement naturel qu'elle ferma les yeux. Elle se laissa aller à lui rendre cette étreinte inespérée. Les lèvres de Dorian étaient douces alors que les bras qui la serraient contre lui étaient plus musclés qu'elle ne l'avait imaginé. Non qu'elle ne l'ait consciemment imaginé mais elle ne contrôlait pas ses rêves lorsqu'elle dormait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode