Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 198
Membres
1 020 635

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Où étaient toutes les femmes, les jolies femmes qui jadis remplissaient la salle ? Et cette émotion d’attente au cœur avant l’entrée des grands chanteurs ? Et cette ivresse de la vie, et cette force qu’il se sentait d’en jouir ? Lui, jadis l’abonné le plus assidu de l’opéra ! Mais il n’y avait plus d’opéra ! Ce Wagner avait tout détruit, plus de mélodie ni de voix pour la chanter ! Ah ! les merveilleuses voix ! Disparues ! Il regardait jouer les scènes qui lui étaient si familières, avec une sensation d’engourdissement au cœur.

Afficher en entier

Le sentiment du vieux Jolyon à l’égard des écoles de la gentry et des universités n’avait jamais varié ; il gardait avec une fidélité touchante son attitude d’admiration et de méfiance à l’égard d’un système approprié aux plus haut placés du pays, et dont il n’avait pas eu le privilège de bénéficier.

Afficher en entier

Il était assis là, dans l’ombre riche de la pièce, marionnette aux mains de grandes forces qui n’ont souci ni de la famille, ni des classes, ni des croyances, mais qui s’avancent comme des machines, d’un mouvement fatal, vers des fins incompréhensibles.

Telle était à ce moment l’impression de Jolyon le jeune, qui savait regarder les choses du dehors.

Pauvre vieux père !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode