Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Quand elle posa ses bras autour de mon cou, je me sentis plus connecté à elle qu'à quiconque auparavant. Cette révélation aurait dû me faire peur, mais au lieu de cela, je la serrai encore plus fort. Comment allais-je pouvoir vivre sans elle ?

Afficher en entier

Elle me sourit, et c'est à ce moment-là que je sus que je mourrais heureux si je pouvais la voir sourire ainsi jusqu'à la fin de mes jours.

Afficher en entier

Je l’emmenai dans un restaurant italien à un pâté de maisons du club. C’était l’un de mes préférés. Ils faisaient cuire leurs pizzas au feu de bois, et l’odeur de fumée était très prégnante dans la salle. Ils préparaient une pâte fine et croustillante. Le revêtement au mur était en imitation pierre, ce qui conférait au restaurant une ambiance détendue.

Comme il était assez tôt pour le dîner, il n’y avait que quelques habitués. J’étais un client régulier, alors le patron, Enzo, vint nous saluer. Il était mince, avait la peau olivâtre et des cheveux noirs parsemés de quelques mèches de couleur verte.

— Graham, tu t’es enfin décidé à emmener ton petit gars ici, lui aussi.

Il donna une petite tape sur l’épaule de Milo. Cette petite phrase me faisait plaisir à entendre. Ton petit gars.

Afficher en entier

Faites attention, dis-je d’un ton péremptoire, pas sur les fleurs. Il y a plein d’espace à proximité.

Les deux hommes grommelèrent mais m’obéirent. Voilà pourquoi j’insistais pour surveiller le démontage. À l’issue de l’un des premiers mariages que j’avais organisés, j’avais reçu un coup de fil de la belle-mère de la mariée, qui avait organisé la cérémonie sur son terrain car deux de ses précieuses statues d’albâtre avaient été esquintées par les fournisseurs qui étaient venus récupérer leurs affaires. J’avais dû payer les dégâts. Depuis lors, j’avais mis un point d’honneur à superviser toutes les opérations du lendemain de la fête moi-même ou bien d’envoyer une de mes assistantes s’en charger. Je sursautai lorsque j’entendis un ricanement grave. Graham était à un ou deux mètres derrière moi, deux assiettes dans les mains. Je le délestai de l’une d’entre elles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode