Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

A quelques encablures du Hall de ville, dans le quartier du marché, un jeune homme contemple l’océan, assis au bord du vide sur un toit de coquillages. Ses pieds nus battent lentement dans les tourbillons qui remontent du fin fond des falaises jusqu’à lui. Dans les bourrasques marines, sa frange ondule comme une écume de lune sur son front. Son visage d’ange triste pâtit à peine de sa fatigue grâce à la pointe d’aurore diluée dans son teint. Ses lèvres, sèches de trop de sel, s’entrouvrent pour goûter les embruns - quoique, gourmand, il préférerait un gâteau à l’idrisse.

C’est lui, l’ombre derrière les étoiles, le secret qui se cache dans les nuages du crépuscule, la nouvelle magie qui enchante les fées.

Pour oublier la foule brumeuse qui grouille dans son dos, il sonde l’horizon noir. Sa mâchoire reste crispée sur un grondement qui bouillonne dans sa gorge et qu’il ne veut pas libérer. Ses épaules lourdes et son cou qui se courbe semblent ployer sous le poids des cieux. Son épuisement et le sentiment qui couve au fond de son thorax trouvent leurs racines dans l’après-midi qu’il a passée. Et derrière lui, la troupe du brouillard-qui-rit devant déchire autour des mésaventures du tertre, les uns les jugeant parfaites, les autres risquées, et les troisièmes, ratées.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode