Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 450
Membres
1 043 854

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il faut une heure pour atteindre cette monstruosité qui ressemble à un hôtel abandonné. C'est là que se tiennent les réunions secrètes de Cosa Nostra. Mes frères et moi sortons de la voiture et marchons vers l'entrée de l'hôtel.

Contrairement à l'extérieur défraîchi, l'intérieur est bien décoré. Je peux voir à la façon dont c'est entretenu qu'il ne s'agit pas d'un bâtiment abandonné. Quelqu'un en prend soin. Les sols en marbre rouge sont étincelants, accrochant la lueur des lustres au-dessus de la tête. Il y a des portraits d'anciens dirigeants de Cosa Nostra sur le mur et la photo de mon père est l'une d'entre elles. Je m'arrête devant, je serre les mains et je baisse la tête en signe de respect. Mes frères font de même derrière moi.

J'ai toujours pensé que j'avais tourné la page sur le meurtre de mes parents jusqu'à ce moment, mais voir la photo de mon père me remplit de rage. Elio les a tués, et il le paiera de sa propre vie.

Il paiera pour tout ce qu'il m'a pris.

Marcus pose sa main sur mon épaule. « Allons-y », dit-il, la voix basse et triste. Je hoche la tête, jette un dernier coup d'œil au portrait de mon père avant de suivre mes frères dans une pièce faiblement éclairée. Des hommes en costume noir entourent une table, chacun d'entre eux tenant une arme. Je reconnais Dante et il sourit lorsque nos regards se croisent. Salaud arrogant.

Afficher en entier

Nous sommes à la fois têtus et capricieux. Et nous ferons absolument n'importe quoi pour que nos proches soient en sécurité. Tout comme j'ai versé du sang pour la première fois pour protéger mon neveu, Lucas, il y a des années.

« Bien. Tu dois te le rappeler tous les jours. » Son sourire en coin s'estompe et je sais qu'il est sérieux. « Maintenant, qu'as-tu fait pendant le week-end ? »

« Y a-t-il un problème ? »

Il expire, visiblement exaspéré. « J'ai besoin que tu fasses attention. Elio Valentes est toujours en liberté. »

C'est vrai. « Je ne vois pas en quoi cela m'affecte ».

« Tu es une Romano et crois-moi, cela t'affecte encore plus que Marcus et moi. Tu n'es pas dans les affaires avec le reste de la famiglia, tu es vulnérable. »

Mon sourcil se soulève. « Vous êtes tous les deux plus vulnérables que moi si l'on considère que vous avez tous les deux des femmes et des enfants. Je peux me débrouiller tout seul. »

La mâchoire de Dominic se serre. « Ne quitte pas Luca des yeux et appelle-moi s'il y a quoi que ce soit de suspect ».

Je me retiens de rétorquer quand je sens l'inquiétude sincère dans la voix de mon frère. « Ne t'inquiète pas pour moi, mon frère. Je vais bien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode