Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ruby fit remarquer:"vous en faites pas un peu trop, juste pour une tasse de thė et un toast?"

Il faut soigner les petites choses de la vie, Mistress Brown-Bird. Pour les grandes, on ne peut rien faire.

Afficher en entier

Lorsqu'elle déverrouillait la lourde porte de la bibliothèque et pénétrait dans l'espace feutré de la salle de lecture, avec la lumière du matin tombant des hautes fenêtres qui éclairait les livres sagement alignés sur les étagères, elle éprouvait une telle joie qu'elle aurait même accepté de travailler sans être payée.

Afficher en entier

Le problème avec toi, c'est que tu veux être heureuse tout le temps.

Afficher en entier

Depuis que je sais lire, je m'en sers comme d'un anesthésiant. J'ai tout oublié de la naissance des jumeaux, je me rappelle seulement le livre que je lisais.

Afficher en entier

Elle se languissait de lui. Elle était incomplète sans lui.

Afficher en entier

Soyez bienveillant, car tous ceux que vous rencontrez mènent un dur combat » attribué à Platon, et à bien d’autres.

Afficher en entier

Comme se serait merveilleux de soulager la race humaine du fardeau de l'excrétion.

Afficher en entier

La nature s'était-elle trompée dans ses calculs ? Et ces innocents aux yeux bridés et à la langue trop courte, qui au sein d'une même journée pouvaient témoigner tant d'affection à quelqu'un puis s'en détacher brusquement, étaient-ils censés naître majoritaires et diriger le monde ?

Afficher en entier

Ils vivent dans un tout petit monde qui s'appelle Internet, où le cynisme est la norme et où la cruauté a remplacé l'humour.

Afficher en entier

La Saint-Valentin, c'est encore une manière d'objectiver les relations socio-sexuelles à des fins commerciales. L'amour quitte la sphère de "l'être" et devient une vulgaire représentation de "l'avoir". Moi, je suis fière que ceux qui m'aiment ne soient pas tombés dans le piège et ne confondent pas les sentiments avec une carte ou une boîte de chocolats !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode