Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TerverChante57 2017-07-23T18:56:36+02:00

Kassim observait la lente progression de la file d'esclaves qui sortaient du tunnel et allaient être vendus. Il repéra plusieurs hommes, d'aspect robuste, qui auraient fait d'excellents janissaires, mais il n'était pas là pour acquérir des esclaves mâles, seulement une épouse pour le fils du calife.

Quelques femmes étaient déjà passées, mais aucune ne faisait l'affaire, même comme simple pensionnaire du harem. Il grimaça en se demandant si on ne lui faisait pas perdre son temps en l'attirant ici ; il en dirait deux mots à Youri quand il le reverrait ! C'est alors qu'il en vit arriver deux autres, attachées ensemble. Subitement intéressé, il se redressa et les observa attentivement.

Indéniablement, l'une des femmes était d'une exceptionnelle beauté. Elle avait de longs cheveux blonds, tout comme Youri l'avait dit. Très pâle, elle semblait effrayée, ce qui n'avait rien d'extraordinaire, étant donné les circonstances. Ayant lui-même fait l'expérience d'une capture par les pirates, il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait.

Il porta alors son regard sur sa compagne et fronça les sourcils. Un peu plus âgée, séduisante aussi, elle ne pouvait cependant être qualifiée de beauté. Ses cheveux brun foncé, presque noirs, avaient des reflets roux. Elle aussi était pâle, mais elle n'avait pas peur. Elle se tenait bien droite et serrait fermement la main de sa compagne. Un léger sourire vint aux lèvres de Kassim quand il vit qu'elles s'étaient liées l'une à l'autre. Se souvenant que Youri avait appelé "harpie" la plus âgée, il se dit que ce surnom lui allait bien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode