Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bridget 2014-06-21T08:29:06+02:00

Je retourne souvent dans ma cabane, sous le piano de papa. Je me rappelle le temps où je pouvais m'y tenir à genoux. Maintenant, même assise je dois me pencher pour ne pas me cogner. Ou alors je m'adosse à un des pieds (celui qui est sous la queue) et je regarde les pédales. Lorsque papa jouait il y avait toujours un grincement sous le clavier. Longtemps je me suis demandé s'il venait des pédales ou des chaussures de papa. Un jour, il a joué pieds nus et le grincement était toujours là. A cette époque, "mettre la pédale" me paraissait une science mystérieuse. Ma raison de grandir, contrairement à celle des autres enfants n'était pas de dépasser mes frères et sœurs, ou de pouvoir attraper un biscuit sur l'étagère la plus haute, mais de permettre à mes pieds d'atteindre les pédales du piano. Grandir, pour moi, c'était me rapprocher du sol, atterrir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode