Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle reprit aussi tôt son apparence humaine. Il la trouva soudain fragile et très belle, rien de plus qu'une gamine.

Il s'élança vers elle en criant et réussit à prendre sa tête entre ses mains avant qu'elle touche terre.

- Pourquoi ? dit-il simplement.

Elle le regarda et esquissa un sourire terriblement triste.

- Vous m'avez contaminée, avec votre maudite vie... Trop humaine, je suis trop humaine... Et toi... toi plus que tous.

Afficher en entier

Sofia sentit ses joues s’enflammer. Comment aurait-elle pu dire non à ces yeux qui la regardaient avec une telle détermination ? Oui, elle avait besoin de sa force, il lui était indispensable. Elle lui prit la main, la serra et enfin, lui sourit.

— Ensemble, alors. Il acquiesça.

— Ensemble. Leurs lèvres s’effleurèrent, puis Sofia sortit sa sphère et, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle eut l’épée dans sa main. Bientôt, leurs pieds foulèrent la terre battue qui marquait les confins de la forteresse de Nidhoggr

Afficher en entier

Et c'est pourquoi tu es ici, Sofia : toi, tu es la fin de toutes choses.

Afficher en entier

La haïr, c'est te haïr toi-même.

Afficher en entier

-Tu peux te donner toutes les excuses que tu veux, toutes les justifications du monde, mais la vérité c'est que tu es partie. Les mères des autres Dragoniens sont restées à leur poste, ont protégé leurs enfants jusqu'au bout. Toi, tu as renoncé avant même d'avoir essayer. Tu ne l'as pas fait pour moi, tu l'as fait pour toi.

Afficher en entier

Il se dirigea vers la bibliothèque, qui avait miraculeusement échappé au désastre. Les livres étaient plus ou moins à leur place. Il prit Le Seigneur des anneaux, un des romans préférés de Sofia, et lut à haute voix la fin, le voyage de Frodon et de Sam vers la Montagne du Destin, l'un des passages les plus tristes. Pourtant, cela leur fit du bien. Ils savaient que, malgré toute la souffrance contenue dans ces pages, tout irait pour le mieux. C'est cela la force des histoires qu'on aime, l'éternel pouvoir des contes.

Afficher en entier

Un jour ou l'autre, il faut ne plus compter que sur soi-même, avait-il poursuivi. Parce qu'on grandit, parce qu'il y a des épreuves que personne ne peut affronter à notre place. Pourtant, il ne faut pas avoir peur, parce que les personnes qu'on aime sont toujours avec nous.

Afficher en entier

Chapitre 21

La dernière défense

Il se dirigea vers la bibliothèque, qui avait miraculeusement échappé au désastre. Les livres étaient plus ou moins à leur place. Il prit Le Seigneur des anneaux, un des romans préférés de Sofia et lut à haute voix la fin, le voyage de Frodo et de Sam vers la Montagne du Destin, l'un des passages les plus tristes. Pourtant cela leur fit du bien. Ils savaient que, malgré toute la souffrance contenue dans ces pages, tout irait pour le mieux. C'est cela la force des histoires qu'on aime, l'éternel pouvoir des contes.

Afficher en entier

Extrait en VO ici : http://issuu.com/librimondadori/docs/la_ragazza_drago_5

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode