Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Yami_Masako 2024-03-08T15:58:36+01:00

"Il pensait que j’arriverais à le rendre heureux pour le restant de ses jours. Je le connaissais assez bien pour être consciente que je n’aurais pas cessé de le décevoir. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-08-29T17:46:52+02:00

Ou alors tout ça n’est que du blabla pseudo-psychologique creux parce que j’ai tendance à mettre le bagage des gens sur le dos de leurs parents.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-08-29T17:44:41+02:00

Ce n’est pas ma faute si je suis tombée amoureuse. Ce mensonge est tout-puissant

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-08-29T17:44:03+02:00

Or son avenir ressemblait à la fin du mien. Ce mot et cette bague avaient tout changé. Le naturel paraissait maintenant ennuyeux. Le sécurisant me semblait étouffant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-08-29T17:42:08+02:00

Le problème de votre génération, a-t-il rétorqué, c’est qu’on vous laisse trop de liberté. Vous avez le loisir de n’entendre que ce que vous voulez entendre. Or il est bon pour le cerveau de confronter des points de vue opposés. Les jurés qui décident du destin de nos clients lisent le Post, quand ils font l’effort de lire des journaux. On doit comprendre leur vision du monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-08-28T20:18:23+02:00

Comme son prénom et son nom le suggéraient, Einer était mi-suédois, mi-allemand, ce qui rendait ses cheveux roux duveteux encore plus caractéristiques. Si sa coiffure avait généralement quelque chose de clownesque, l’humidité du jour lui donnait l’apparence d’un gigantesque coton-tige couleur carotte abandonné au fond d’une valise pendant trop longtemps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-08-28T17:03:32+02:00

À 43 ans, je savais que mon expression habituelle quand je réfléchissais – intense, front plissé, lèvres pincées – pouvait se révéler intimidante. Internet appelait ce phénomène la RBT : « Resting Bitch Face », soit une capacité innée à faire la gueule au repos. Et, impossible de le nier, j’en étais affligée. Par chance pour moi, je savais aussi comment inverser cette grimace. La première impression…, comme me le répétait souvent ma mère.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-08-28T17:02:13+02:00

Il a attrapé un casque téléphonique qui traînait non loin.

— Je suis sûre que vous savez, sergent, que, d’après les lois de l’État de New York, vous devez immédiatement informer Jack Harris qu’un avocat est venu le représenter.

Il a fait danser le casque dans sa main.

— D’après vous, qui j’allais appeler ? S.O.S. Fantômes ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode