Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 120
Membres
1 047 938

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La fille du rémouleur



Description ajoutée par LIBRIO64 2020-04-27T15:06:46+02:00

Résumé

Je pénètre dans le passage et avance à tâtons. Il fait noir comme dans un four. J'entends bientôt les bottes du flic claquer sur le trottoir... Ça y est. Il est passé !

J'allume ma lampe et aperçois enfin la fille, aplatie contre une porte. Je ne vois qu'un ciré luisant de pluie et ses jambes qui se détachent dans l'obscurité.

Éteignez ! chuchote-t-elle. Je m'exécute. Au même instant, je reçois un coup violent sur l'épaule. Le souffle coupé, je lève ma lampe tout en rallumant. Le type qui m'a attaqué bondit, en brandissant un morceau de tuyau de plomb.

Je pivote. L'arme s'abat sur la même épaule, et je lâche un cri de douleur. Je balance mon pied et atteins le gars, qui étouffe un hurlement. J'essaie de l'attraper ; il me glisse entre les doigts.

Je parviens quand même à lui arracher son bout de tuyau, puis m'affale contre le mur. Le temps de me remettre debout, ils sont déjà loin tous les deux. Ils m'ont monté un traquenard, et je me -suis fait posséder comme un bleu.

Sans ma lampe qui a surpris le type, j'étais cuit. Je rejoignais les deux autres macchabées à la morgue.

Source : Librairie des Champs-Elysées

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10