La force des pierres (t2)

Description ajoutée par mlsuriv 2011-11-19T19:34:42+01:00

PREFACE

Chère lectrice, cher lecteur,

Le succès de mon premier livre m'a complètement dépassée. Jamais je n'aurais pensé qu'autant de gens le liraient et l'utiliseraient. Cette merveilleuse expérience va me faire rêver des années durant.

Je me suis remise à l'ouvrage pour rédiger la suite, car il était impossible de parler de toutes les pierres dans un seul volume. Une nouvelle fois, j'ai essayé de tenir compte de toutes les améliorations qui m'ont été proposées.

A la demande de nombreux lecteurs, j'ai consacré un chapitre entier aux chakras et aux signes astrologiques. En outre, comme une certaine confusion semblait régner concernant l'entretien des pierres, j'ai traité ce point plus en détail cette fois-ci. A la rubrique «entretien», vous trouverez donc la manière de soigner chaque pierre, à savoir comment la décharger, la recharger et la conserver.

Chère lectrice, cher lecteur, je souhaite que ce livre devienne pour vous un guide pratique, comme ce fut le cas pour le tome 1. Vous constaterez certainement qu'il manque encore quelques détails ça et là, ou que de petites erreurs se sont glissées dans l'un ou l'autre des textes. Cela peut arriver. Je crois cependant que ce livre sera utile à tous ceux qui souhaitent travailler sérieusement.

D'avance, un grand merci de leur confiance à mes lectrices et à mes lecteurs. Je leur souhaite une excellente santé et une vie pleine d'amour.

Edith Schaufelberger-Landherr

80 pierres de plus à la collection ! Et plus d'infos, plus de précisions. En particulier l'auteur détaille mieux l'entretien des pierres, les chakras et les signes astrologiques. Appréciable et apprécié.

sghmed l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-13T02:32:53+02:00