Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 491
Membres
1 046 277

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de NicolaK

La Forêt Sauvage


Commentaire ajouté par NicolaK 2021-11-16T19:34:15+01:00

L'employeur de Whitman Bowers veut édifier un complexe pour vacanciers avec pistes skiables et l'envoie étudier la faisabilité du projet. Celui-ci part donc visiter la forêt de Wildwood, dans les Great Smoky Mountains. Dans le même temps, son fils adolescent, Terry, vient passer les vacances avec son père et ils profitent de ce projet pour partir en excursion ensemble.

Là, Whitman retrouve un ancien compagnon d'armes, Arn Rutledge, ainsi que sa femme, Faren. Cette dernière se montre réticente à l'annonce de la randonnée, la forêt de Wildwood ayant la réputation d'être maléfique, en plus de mystérieuse et enchanteresse.

Il semblerait que 40 ans auparavant, Edgar Langford dit Edgar le Fou, pretidigitateur, aurait donné une réception dans son château, au cours de laquelle ses 500 invités auraient disparu ainsi que ledit château. La forêt serait également peuplée d'être mi-humains mi-animaux qui apparaissent et disparaissent tout aussi mystérieusement que le gigantesque château.

John Farris nous offre un roman addictif et angoissant, à l'ambiance oppressante comme on les aime.

Nul besoin que j'évoque la qualité de sa plume, il nous trimballe magistralement comme il le veut. J'ai adoré, mais nul besoin de le préciser non plus.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de NicolaK