Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sapho 2019-03-27T20:25:17+01:00

Je buvais pour parvenir à dormir, et je ne me réveillais que pour ressentir à nouveau cette peine. Certains matins, je pleurais parce que soulever les paupières signifiait que j’étais encore en vie. La souffrance était encore et toujours là. Pour autant, je ne sais comment, j’ai survécu à ces jours les plus horribles, monstrueux et atrocement douloureux de ma vie. C’était comme si l’on avait creusé un trou dans ma poitrine et qu’il ne se refermerait jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sapho 2019-03-27T20:25:04+01:00

Les gens sont stupides. Ils entendent et voient ce qu’ils ont envie de voir. Si je leur dis que je suis une victime, ils me voient comme telle. Ils ont pitié de moi. Ils veulent m’aider. Offrir leur soutien les soulage de la gêne qu’ils éprouvent, de ce sentiment (« merde, je suis content que cela ne soit pas moi ») les met mal à l’aise. Eh bien, qu’ils savourent ce bref moment de supériorité, parce que c’est une illusion.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sapho 2019-03-27T20:24:54+01:00

Ce salaud avait développé sur tout le territoire une chaîne de boutiques de prêts imposant aux mères célibataires, aux retraités et aux bénéficiaires des minima sociaux des intérêts exorbitants avant de se pointer chez eux pour les menacer physiquement s’ils étaient incapables de rembourser. La coercition, la consommation de drogues et la violence étaient monnaie courante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sapho 2019-03-27T20:24:46+01:00

Certaines femmes gagnent en force en devenant mères. Elles sont plus alertes face au danger, plus aptes à réagir, à se défendre. Mais tu n’es pas une louve, Jo. Tu es une proie. Et si tu essaies de disparaître dans un trou de lapin avec Elise, je t’y pourchasserai. Je veux ce qui m’appartient et je sais exactement comment m’y prendre pour le récupérer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode