Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

On envie toujours la vie des autres… Vous avez raison de rêver, mais ça ne sert pas à grand-chose.

Afficher en entier

Si les chevaliers dragons échouent, si elles n’arrivent pas à faire leur travail, à tuer le dragon pour arrêter l’expansion du veill… Alors les sœurs de la vengeance interviennent. Elles font quelque chose… Une sorte de rituel… qui tue tout dans la zone du veill. Le dragon, les plantes, les animaux, les hommes, tous les êtres vivants. On dit que rien ne repousse après les sœurs de la vengeance. Jamais. Les millénaires passent, mais la terre reste morte…

Afficher en entier

La peste rouge, elle est très virulente. Très contagieuse, mais brève. Vous devriez en venir à bout avec quelques précautions simples… Isolez les malades. Que tous ceux qui les touchent se nettoient les mains avec de l’eau et du savon, ou par la méthode que j’emploie. Ne partagez pas la nourriture et l’eau des malades. Ne les laissez jamais boire à la fontaine, mais apportez-leur de l’eau dans des ustensiles réservés. Faites bouillir ses ustensiles après utilisation. Et évitez les contacts avec les autres villages jusqu’à ce que l’épidémie se calme.

Afficher en entier

Toutes ces richesses. Le rêve de tout chasseur de veill. Arriver, avant tous les autres, sur un site d’une opulence inimaginable. Seul détail qui cloche : le veill est encore là et nous allons tous crever.

Afficher en entier

- Oncle Haïrin... Rien ne bouge. ("Gamine", la nièce, une enfant)

- Pardon ?

- Il n'y a pas d'insecte, pas d'herbe... Rien... ça me fait peur. On dirait... On dirait le royaume de la Mort, comme dans les histoires...

- Les Sœurs de la Vengeance. C'est ce qu'elles font. C'est leur spécialité. La mort.

Afficher en entier

Autour de lui le dragon tord et mord

Mord l’humain, le vent, la terre et la pierre…

Tord paysage et cristaux

Et là, dans le veill, naissent horreurs et merveilles

Afficher en entier

La famille est à la source de toutes nos émotions, de tous nos combats, de nos jalousies, de nos peurs, de nos faiblesses et de nos forces. On croit courir après l’or, la reconnaissance, la gloire. On ne court qu’après le regard ou le manque de regards des autres, de nos parents, de nos ancêtres et de nos frères.

Afficher en entier

" - Le veill ne déforme pas seulement les êtres physiquement, tu le sais. Il s'attaque aussi à l'esprit. Il le tord aussi.

Parfois les pensées sombres... Dont je te parlais... Le veill s'en empare et... "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode