Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tandis qu'elles rebroussaient chemin vers la cache où elles avaient dissimulées leurs autres proies sous les aiguilles de pin, Nuage de Violette de réjouit que son amie ait accepté de chasser encore. Elle savait que, en vérité, Plume d'Aiguille avait trop peur du meneur pour lui tenir tête.

Moi aussi, j'ai peur de lui, même si il se montre amical depuis que j'ai confirmé sa version concernant la mort de Pluie.

Afficher en entier

Nuage de Brindilles eut aussitôt pitié de ses pauvres chats décrits par Coeur d'Aulne. Cependant, elle se demandait quel genre d'aide les clans pouvaient leur rapporter. N'avons nous pas suffisamment de problèmes, à l'heure actuelle ?

Afficher en entier

"Je n'aurais jamais cru que les membres du Clan du Tonnerre pouvait être des lâches" feula méchamment Etoile Fauve.

Afficher en entier

"Tu t'es bien battue pendant le combat, lança-t-il finalement. La Lignée est honorée de te compter parmi ses rangs."

Nuage de Violette fut aussitôt soulagée. Il ne lui en voulait aos. Mieux, il la complimentait, ce qui lui réchauffa le pelage même si elle avait l'impression de ne par le mériter.

Afficher en entier

Les visiteurs congédiés descendirent la colline en silence. Il était manifestement inutile de parler aux guerriers du Clan du Vent. Cheminant à côté de son chef, Coeur d'Aulne ne pouvait pas oublier l'expression horrifiée d'Etoile Solitaire.

Je le soupçonnait déjà, mais maintenant j'en suis sûr, se dit-il. Etoile Solitaire nous cache réellement quelque chose !

Afficher en entier

Coeur d'Aulne se sentait mal. Il aurait voulu que le rassemblement dure assez longtemps pour que les clans puissent se réconcilier.

D'un autre côté, même si nous avions passé la nuit à nous disputer, cela ne serait peut-être pas arrivé non plus.

Afficher en entier

Et nuage de Brindille n'a jamais eu de famille, à part Nuage de Violette... Je ferais de mon mieux pour veiller sur elle.

Afficher en entier

Moustache Lisse fut la première à reprendre ses esprits.

"Des intrus ! feula-t-elle. On nous attaque ! Repli ! On rentre au camp !"

Elle se retourna et disparut entre les troncs, ses camarades sur les talons.

Poil de Lièvre, le lieutenant du Clan du Vent, secoua la tête.

"Pour l'effet surprise, on peut dire que c'est raté, marmonna-t-il.

-En formations !" ordonna alors Etoile de Ronce.

Afficher en entier

Il était temps d'agir, se dit-il.

Il se leva et s'ébroua pour chasser de son pelage des bruns de mousse et de fougères. Je vais en parler à Etoile de Ronce dès que possible. C'est-à-dire sans doute après la bataille prévue ce matin...

Afficher en entier

Le soleil qui pointait à l'horizon inondait de sa lumière dorée la clairière où se tenait Coeur d'Aulne. Aveuglé par les rayons étincelants, il regarda autour de lui pour tenter de comprendre où il se trouvait. Le coeur serré, il se demanda s'il s'était éloigné du territoire du Clan du Tonnerre sans s'en rendre compte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode