Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 863
Membres
1 019 288

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Djczq 2014-12-13T21:13:59+01:00

Amirantha et Pug continuèrent à bavarder de tout et de rien en observant la cité qu’ils traversaient. Les docks, les auberges miteuses et les commerces ignobles avaient cédé la place à une série de larges rues qui abritaient des industries plus prospères. Nombre des bâtiments s’élevaient sur plusieurs étages, les familles des propriétaires occupant le dernier. Au-delà s’étirait une vaste ceinture d’arbres verts qui marquait la limite entre la ville haute et les bas quartiers. À flanc de colline, les vastes demeures avec de grands jardins et des fontaines cédèrent la place à des propriétés plus grandes encore, entourées de hauts murs avec de robustes portails. La plupart étaient gardés par des guerriers appartenant à des milices privées dont l’uniforme rivalisait avec celui des voisins en matière d’ostentation. Par contraste avec les soldats impériaux venus accueillir les visiteurs sur le port, certains des gardes privés portaient une cuirasse et un heaume d’acier astiqués à l’excès et peints dans des couleurs vives. Certains allaient plus loin encore dans le côté voyant, à grand renfort de galons dorés et de panaches ridicules en plumes ou en crin de cheval. Ces gardes semblaient assez costauds pour empêcher les vagabonds et la plèbe de venir ennuyer leurs maîtres, mais le regard qu’Amirantha lança à Pug dévoilait parfaitement ce qu’il pensait vraiment de ces « guerriers ».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode