Commentaire ajouté par Jenna 2012-01-12T19:29:12+01:00

Ouf je viens de le finir c'était assez long,mais bref!! J'ai trouver que c'était une superbe histoire,rempli de moment assez inattendu. J'ai carrément adoré!! Au début je me suis dit pourquoi on parle d'humain là dedans?? Et bien la réponse est simple mais pour ça vous devrez lire le livre(ce n'est pas si gros qu'il ne parait)...

L'histoire est passionnante et attachante les 100 dernières pages je n'ai pas pu relever les yeux!!

C'est un livre que je recommande vraiment!!

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais j'ai toujours une question en suspend,je ne vois c'est qui sur la couverture...

Un livre très long mais qui vaut la peine d'être lu!!!Il n'y a pas de répétition dans le récit malgré le sujet qui revient bien souvent : les démons. Une réussite pleine et entière

Jenna je ne sais ps non plus qui est sur la couverture...

c'est un des rares livres où j'ai été déçu je n'ai pas réussi à le finir car je n'ai pas été entrainer dans l'histoire. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça ne m'a pas emballé peut-être que l'histoire a mis trop de temps à démarrer et sa ma décourager pour lire le reste

Commentaire ajouté par Feather 2012-09-15T23:39:16+02:00

Quand j'ai vu cette série chez le libraire, j'ai immédiatement pensé: "Herbie Brennan, ce n'est pas celui qui a écrit la guerre des fées? J'avais pas mal apprécié la série, je devrais tester celle-ci!"

Dooonc, je me suis empressée de l'acheter...

Et j'ai vite découvert que c'était la même histoire, en version intégrale, sous un autre nom. Bon, je saurai pour la prochaine fois qu'il vaut mieux calmer mes élans d'enthousiasme n__n"

Voilà une saga qui m'a scotchée au livre et je suis ravie d'avoir eu l'intégrale ! Autant dire que j'ai enchaîné les quatre tomes à l'intérieur avec grand plaisir, et avec toujours une envie de lire la suite tellement c'est prenant ! Les héros sont vraiment attachants, autant dire que les caractères de chacun sont différents et se complètent parfaitement. Les idées regorgent et on se retrouve devant des aventures vraiment différentes et des ennemis plus surprenants les uns que les autres avec leurs idées machiavéliques !

Je suis vraiment contente d'être tombée par hasard sur cette série, et je la recommande !

Commentaire ajouté par bebi 2012-08-07T19:36:15+02:00

j'ai trouvé cette histoire très plate, sans vraiment y trouver de rebondissements. C'est bien dommage

j'ai eu beaucoup de mal au debut, mais l'histoire devient très interessante au bout de quelques chapitres.

Je ne sais pas pour les autres lecteurs qui ont, comme moi, lu d'abord la saga sous le nom de la guerre des fées mais moi je suis complètement paumée.

Est-ce quelqu'un sait comment et pourquoi on est passé des fées aux elfes ? Il a du y avoir énormément de changements au niveau de l'histoire.

Commentaire ajouté par Meya 2016-05-31T21:30:56+02:00

J'ai bien aimée mais j'avoue que j'ai pris du temps pour le lire mais je le conseil vivement!!!

Commentaire ajouté par Cristal 2012-01-20T10:52:18+01:00

J'ai vraiment aimer ce livre, il était gros certes mais ça ne ma pas décourager pour autant!! Il y a une certaines intrigues, et une additivité qui nous reste sans voix, non, qu'on ne peut plus s’arrêter de continuer à lire ce livre!!