Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Ne risques-tu pas de regretter ta décision, Tungdil ?

Myr marchait près du guerrier sans le regarder.

Afin de se protéger des rayons ardents du soleil, elle enduisait son visage d’un onguent bleuté qu’elle avait confectionné dans un petit poêlon.

Tungdil avait l’impression qu’elle était gênée depuis leur départ du Royaume nain des Cinquièmes. Il avait choisi de l’accompagner dans sa communauté, mais la chirurgienne semblait tourmentée, comme si elle se faisait des reproches.

Afficher en entier

— Attendons de voir ce que Vraccas nous révélera lors des prochaines lunes, répondit-il d’un air évasif avant de fermer les yeux.

Notre mission s’annonce très délicate. Il serait plus facile de plier une barre d’acier à mains nues, pensa Tungdil. Il soupira, ses lèvres esquissèrent une grimace. Il se réjouissait de ne pas être seul chez les Affranchis. Toutefois, il aurait aimé plus d’ouverture d’esprit de la part de ses compagnons. Même Boëndal, le plus modéré des jumeaux, se laisserait difficilement convaincre d’entamer une collaboration étroite avec les réprouvés des royaumes nains. Encore une nouvelle épreuve pour moi, Vraccas ? se demanda-t-il, rompu de fatigue.

— Qu’allons-nous faire pour la Lame de Feu ? lança Furibard, brisant le silence qui s’était installé. Restera-t-elle entre les mains des Oreilles-pointues aux yeux sombres ?

— Si Glaïmbar n’était pas un si mauvais combattant, la question serait réglée à l’heure qu’il est, rétorqua Tungdil. Nous devons être patients. Dsôn Balsur va bientôt tomber. Après la victoire de l’armée réunie du Pays Sûr, nous récupérerons l’arme. Pour l’instant, nous n’en avons pas besoin et elle n’est d’aucune utilité aux Albes. (Ses paupières s’abaissèrent lentement.) Mais je n’y renoncerai pas.

— Ah, voilà qui est bien dit ! Une nouvelle aventure nous attend ! s’exclama Boïndil avec enthousiasme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode