Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 012
Membres
1 034 776

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

`` tissez,Moires, la vie de ce mortel pour que s'achèvent enfin les peines d'Aprodite,et qu'elle soit débarrasée de ce fardeau!

Ainsi a parlé Zeus l'Immortel. Les moires oeuvrent alors d'une intensité redoublée-de leurs doigts agiles elles suivent le fil trompeur qui se dérobe toujours au moment d'être coupé et s'enroule à nouveau sur le rouet.Et leur labeur reccommence inlassablement sous les cris d'accouchement de la belle Aphrodite. D'un coté de la porte se tiennent dix Olympiens, avec Zeus à leur tête, et de l'autre les trois Titans Cronos, Xoryos et Lû.

Au milieu, les moires et la porte menant à l'accoucheuse; tous attendent.

-Les trois destinées n'ont de contrôle que sur ce qui est mortel, rappelle Cronos.L'enfant d'un titan et d'une déesse ne leur est pas soumis.

-A-t-on jamais vu pareille absurdité!s'emporte Arès. L'enfant d'un Titan et d'un dieu!L'effroyable accident!

-Est-il besoin de rappeler, fils de Zeus, que les Olympiens sont eux-mêmes issus des Titans?Soyez moins enclins à dénigrer vos pères et votre propre passé,intervient Xoryos.

-Et ne faites pas l'erreur de traiter cette naissance comme un accident,prévient Cronos.C'est justement la raison de notre rassemblement,de notre présence même sur l'Olympe!Il doit être décidé de ce qu'il faudra faire avec l'enfant.

-Mais quel enfant a-t-il tant d'importance, au point de réunir Titans et dieux d'un même coté et de rassembler toutes les divinités de l'Olympe à la porte de l'accoucheuse? demande le jeune Dionysos.Qui craint-on à ce point ?

-Son père,répond gravement Cronos

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode